Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
18 février 2010

Joyeux Anniversaire Sophie !! Euh oui, la date est passée !!

Le mois dernier Sophie fêtait son anniversaire. Voici ce que je lui ai envoyé pour l'occasion avec énooormément de retard !! blobs_20_12_ Mais mieux vaut tard que jamais !  lol

Le ruban est censé être rose et non pas saumoné mais que voulez-vous ?? Les joies de mon APN ! blobs_20_1_ 

kdo_anniversaire_sophie1

kdo_anniversaire_sophie2

kdo_anniversaire_sophie3

Il s'agit d'un très joli free de Moana que vous pouvez retrouver dans sa boutique. Le tissu que j'ai utilisé pour le dos du pinkeep m'avait gentiment été offert justement par Moana ^^

logo_laurelinebroderie

Encore désolée pour le retard ma chère Sophie.

Gros bisous,

valentinescb03_cecile8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est joli et si raffiné !!!!<br /> Toujours admirative devant un tel ouvrage.<br /> Bonne soirée et merci de ta visite
Répondre
B
Superbe plein de délicatesse
Répondre
M
J'aime beaucoup ! On dirait un camée... Félicitations.
Répondre
S
il est magnifique!!!
Répondre
N
Il est très joli comme pinkeep. Bravo et courage avec ton appareil. Bisous
Répondre
Publicité