Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
19 février 2010

SAL Amitié - Premier Objectif

Voici le premier objectif du SAL Amitié organisé par Ness sur son forum Le Bonheur des Dames.

Euh normalement il ne fallait pas broder le petit ciseau mais mon aiguille n'a pas pu résister à l'envie alors je l'ai laissé faire tere 

SAL_amitie_objectif1

J'ai choisi une toile de lin blanche 12 fils et le très joli fil Atalie Sultane que m'avait offert Roudoudous. Je brode en un fil sur un donc je vous dis pas les noeils mais je trouve cela tellement raffiné ^^

Pour celles que ça intéresserait il s'agit d'un free de Séverine Vigier que vous pouvez retrouver sur son blog ICI.

Pour voir la suite, rendez-vous le mois prochain...

Bisous,

cecile_sig24_fxn

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique et puis je suis tout simplement fan de ton blog ! Attention: addiction en vue ! lol<br /> <br /> Moi aussi j'aime énormément le blog d'Aurore-Iris, on s'est encore écrit hier soir c'est une fille géniale !<br /> <br /> Continue de nous enchanter !<br /> <br /> Bisous d'Aurore-Mirandoline
Répondre
N
magnifique bravo
Répondre
R
quelle finesse !!! je suis admirative<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
C
que c'est joli.....et j'aime bien "le" mon aiguille a glissé...iiiiiiiiiiiiiiiiii bon weekend bzbz
Répondre
N
C'est tres beau ! ravie que tu aimes ce sal.
Répondre
Publicité