Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 janvier 2010

Prix

J'ai reçu un prix de la part de Roudoudous.

Mille mercis d'avoir pensé à moi ma p'tite Roudoudous. Cela me fait énormément plaisir.

pka223

prix_re_u_nadia

Le but du jeu est d'attribuer à mon tour ce prix à sept blogs et de vous confier sept petites choses sur moi.

Pour l'attribution du prix, beaucoup à qui je voulais l'offrir l'ont déjà reçu... donc je me contenterai de vous dire des petits trucs sur moi. Je sais pas par quoi commencer 600

Bon je me lance ! Je vous dis ce qui me passe par la tête sans ordre de préférence...

1 - Comme vous le savez j'ai de gros soucis de santé (arthrose précoce et sévère de la mâchoire + fibromyalgie). Je suis révoltée face à l'incompréhension des gens qui considèrent les fibromyalgiques comme des feignants qui font semblants de souffrir pour ne pas travailler ou autre. Personnellement je lutte au quotidien contre cette maladie qui est vraiment invalidante et qui malheureusement ne me permet pas de faire tout ce que je souhaiterais. Je dois être en permanence à l'écoute de mon corps et prendre sur moi pour faire ne serait-ce les tâches de la vie quotidienne en faisant abstraction de toutes les douleurs qui croyez-moi sont de vraies tortures.

2 - On m'a souvent dit que je ressemble à Vivien Leigh, l'actrice qui incarne Scarlett O'Hara dans Autant en emporte le vent. C'est un honneur car j'adore cette actrice que je trouve sublime à tous les niveaux mais je ne pense pas etre aussi belle malheureusement. Autant en emporte le vent reste mon film culte. Qu'est-ce que j'ai pu rêver et pleurer en le regardant. Je ne me lasse pas de le revoir régulièrement.

scarlett

3 - Avant de me lancer dans la blogosphère, j'avais des sites perso de créations graphiques. Je gérais également un forum. J'organisais et participais à des concours de créations. J'ai dû tout arrêter malheureusement à cause de mes problèmes de santé et je me suis tournée vers la broderie. Mon pseudo de webmastrice était... Scarlett !

4 - J'adore les animaux et les préfère parfois aux humains qui malheureusement se montrent trop souvent égoïstes et cruels.

5 - J'aimerais beaucoup aller au Canada et/ou au Québec. J'adore la nature et je dois dire que les paysages de là-bas me font rêver.

6 - J'adore les univers fantastiques et féériques : les anges, les vampires, les elfes, les fées...

7 - J'adore les mangas et les animes.

Je me rends compte que j'aurais encore plein de choses à vous dire sur moi mais je n'ai droit qu'à sept lol et bien ce sera pour une prochaine fois.

Bisous et bonne journée... et encore merci Nadia (Roudoudous).

PER_27cecile_SP

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis aussi fibro et je sais ce que c'est de souffrir.<br /> Le rêve d'aller au Québec, je l'avais aussi et je l'ai réalisé en 2005 et en 2008, année où j'ai pu rencontrer, de visu, plusieurs amies fibro.<br /> Je te souhaite de réaliser ton rêve.
Répondre
N
Bon courage avec la maladie! Je te soutiens de mon mieux. Pour la ressemblance avec Scarlett c'est vrai vous êtes aussi belles.
Répondre
C
c'est vrai que c'est dur dur cette maladie et bien souvent incomprise....il y a une chose que j'aimerais faire comme toi...un rêve...le Canada..<br /> bzbz et bon weekend
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui, cette incompréhension devant une maladie inconnue, des arrêts à répétition, sont un fléau; et épuise, alors que les fibromyalgiques ont besoin de confort, réconfort, attention et écoute.<br /> <br /> Amicalement MaBruetOrka
Répondre
S
Moi, je comprends tes problèmes de santé... la semaine dernière encore, on croyait que j'étais fibromyalgique... en fait, j'ai une atteinte des nerfs et tendons, surtout des membres supérieurs, dûe à mon diabète.. Donc, je sais ce qu'est la douleur, et surtout, ce qu'est l'incompréhension des gens, vu que je suis en arrêt maladie, et que mes collègues ne comprennent pas, et pensent que c'est de la fainéantise !!! Alors je sais ce que tu traverses... et heureusement qu'on a la broderie pour nous remonter le moral, hein ????<br /> Je te souhaite une excellente soirée !! Bises !!
Répondre
Publicité