Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 novembre 2009

Je me dévoile un peu...

J'ai eu envie de répondre à un petit questionnaire après avoir rendu visite à Roudoudous.

Me voici donc en quelques mots...

un mot .... (ce sera deux ^^) AIMER et OFFRIR

un livre ....  LA NAUSEE DE JEAN-PAUL SARTRE

un film .... AUTANT EN EMPORTE LE VENT

un mois de l'année .... (là aussi ce sera deux ^^)  SEPTEMBRE car c'est la rentrée des classes et DECEMBRE pour Noël

un sens .... L'ODORAT

un bijou .... UNE ALLIANCE et/ou UNE CROIX EN PENDENTIF

une chanson .... je peux pas faire un choix... certainement une de MARILYN MANSON

une fleur .... UNE ROSE

un oiseau .... UN AIGLE

un parfum .... CELUI DE L'HOMME QUE J'AIME

un pouvoir .... GUERIR LES GENS MALADES et ME TELEPORTER

une saison .... L'AUTOMNE

un paysage .... UNE FORET CANADIENNE

une boisson .... LE CHOCOLAT CHAUD

un vêtement .... UN CORSET même si personnellement je n'en mets pas ^^

un objet .... UN STYLO car j'adore écrire

une gourmandise .... LE CHOCOLAT (et oui encore !) et LE FROMAGE !!

un insecte .... UNE COCCINELLE, elle est belle, elle est censée porter bonheur et en plus c'est l'emblème de la ville où j'ai grandi, et LE PAPILLON qui a la chance de quitter son état larvaire...

un animal .... LE CHAT et LE LOUP

un métier .... INSTITUTRICE mais comme dans La petite maison dans la prairie lol, pas de nos jours car ça fait peur !

Pas facile de donner qu'une seule réponse à chaque fois ...

Vous pouvez vous aussi vous dévoiler un peu sur votre blog... C'est toujours agréable  d'en savoir un peu plus sur les gens qui nous entourent.

Bisous et bonne journée,

PER_19Cecile_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi même une Cécile de Bordeaux, je trouve que par ces réponses, énormément nous sont communes :)<br /> Comme quoi, on ne porte pas le même prénom pour rien :) Bonne journée
Répondre
K
heureusement que je suis passée je n'ai pas reçu ta newletter pourtant je m'étais abonnée je vais recommencer<br /> gros bisous
Répondre
C
voilà qu'on en sait un peu plus et c'est bien agréable!!!Surveille ta BAl....c'est parti cet aprèm....bzbz
Répondre
R
d'avoir joué le jeu, effectivement on a des points communs<br /> <br /> gros bisous, poutous
Répondre
Publicité