Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
9 janvier 2009

Château

Voici un ouvrage commencé il y a plusieurs années. Je l'ai mis de côté il y a également plusieurs années pour diverses raisons.

Il s'agit du modèle M'Lady's Chateau de Robert Lebron.

chateau_en_cours

Non, non ! Mes arbres ne sont pas tordus pka199 Ce n'est pas non plus un effet de reflet dans l'eau. C'est juste que la toile n'est pas repassée et rangée dans l'emballage d'origine depuis un long moment.

Voici une photo de l'ouvrage une fois terminé :

(photo qu'il y a sur la pochette pour me narguer...)

chateau

C'est magnifique, n'est-ce pas ? Mais alors quel boulot en perspective! pka401 Il faudra vraiment qu'un jour je m'y remette car quand on voit là où j'en suis, y'a du chemin à faire ! lol

ER5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité