Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 juin 2016

Miss Paris de C Mon Monde

Comme toutes les brodeuses dignes de ce nom - lol - j'ai une boîte remplie de broderies à finitionner.

J'en ai sorti quelques unes pour qu'elles respirent un peu et pour que je puisse enfin leur trouver une finition.

C'est chose faîte pour l'élégante Miss Paris et son adorable toutou.

Pour rappel j'ai brodé ce modèle de C Mon Monde en 2012 !!!

A l'époque - cliquez ICI - je vous disais que je voulais en faire un pochon.

Et bien je dois avouer que depuis le temps je ne me suis toujours pas mise à la couture siffle

Ce n'est donc pas la machine à coudre que j'ai sortie pour faire un petit sac mais la colle et les cartons.

Voici le résultat :

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle 16 fils coloris Mushroom.

Fils DMC.

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_b

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_c

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_d

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_e

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_f

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_g

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_h

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_i

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_j

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_l

sac_cartonnage_miss_paris_cmonmonde_juin2016_k

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bisous,

cecile_sig58_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une jolie demoiselle<br /> <br /> talou
Répondre
T
une jolie demoiselle,<br /> <br /> pour ce joli sac<br /> <br /> talou
Répondre
C
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire . Le scrap et la broderie font très bon ménage cela donne un très beau rendu j'adore !!!!!<br /> <br /> bise Claudine
Répondre
V
magnifique finition.. tout en romantisme<br /> <br /> Peux-tu me dire où as-tu trouver ce "ruban" perles ? J'avais chiné il y a quelques années du biais perlé et j'aurais bien voulu en retrouver<br /> <br /> merci<br /> <br /> violine
Répondre
J
j'adore ta jolie finition !<br /> <br /> tu es douée en cartonnage, donc ne t'en prive pas...<br /> <br /> <br /> <br /> je suis comme toi avec pas mal de broderies à finitionner...<br /> <br /> je vais me réinscrire car je ne reçois plus tes nl depuis un moment<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> et merci de ton gentil petit mot sur mon blog
Répondre
Publicité