Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 décembre 2015

Joyeux Noël !!

cyme_fillette

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Voici mon dernier ouvrage de l'année sur le thème de Noël

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Flax.

Fils DMC préconisés sauf pour les deux rouges :

DMC n°304 (rouge foncé) remplacé par Cupid de Crescent Colours

DMC n°3801 (rouge clair) => DMC n°321

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_b

Sur le modèle original que vous pouvez voir ICI, normalement en haut à droite il faut broder "Merry" ou "Joyeux" (selon la version anglaise ou française).

A la place j'ai préféré broder des flocons de neiges.

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_c

Finitions en panneau (cartonnage).

Petits oeillets en forme d'étoile.

Cordelette rouge et blanche comme on en voit partout depuis un an ou deux.

Croquet blanc pour rappeler la neige.

Tissu Makower collection Scandi II acheté sur le site Entrez sans Frapper.

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_d

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_e

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_f

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_g

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_h

panneau_merry_since_barbara_ana_decembre2015_i

J'aime vraiment beaucoup ce modèle 78847015_o

D'autres grilles de Barbara Ana, également avec une sublime clé, me font de l'oeil et je crois que je ne vais pas résister longtemps.

Pour l'heure il me reste à vous souhaiter un très joyeux Noël.

A bientôt...

Gros bisous,

Cecile_062xmasRylanXmasBrownLPHmdSPWmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Beautiful!
Répondre
A
petit coucou, j espere que tu vas mieux.
Répondre
C
Tous mes meilleurs voeux pour 2016
Répondre
B
Magnifique! J'aime beaucoup la finition.
Répondre
A
C'est vraiment une très belle broderie et tu l'as magnifiquement finitionnée. Bravo! J'espère que tu as passé un joyeux noël et que père noël t'a bien gâtée..<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité