Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
8 novembre 2017

SAL Trouvez l'intrus de Jardin Privé - 2ème étape

Coucou !

Tout d'abord un immense MERCI pour tous vos gentils commentaires et messages de soutien.

Cela m'a fait chaud au coeur...

s2T24lHfRdi4JrvV3mZCW2fP0xg

Une semaine est déjà passée depuis mon dernier article.

Il est temps pour moi de vous dévoiler la deuxième étape du SAL Trouvez l'intrus organisé par Noëlle.

Il fallait broder le deuxième sapin et l'étoile.

J'ai adoré brodé les frises.

sal_jardin_prive_novembre2017_trouvez_lintrus_deuxieme_etape

Ma très chère amie Marcelle a eu envie de me rejoindre dans l'aventure.

Comme elle n'a pas de blog, je vous montrerai chaque semaine son avancée en même temps que la mienne wink

Marcelle a décidé de rester fidèle aux couleurs de Noël et de broder sur une très jolie toile de lin petits pois.

Voici sa broderie :

sal_jardin_prive_novembre2017_trouvez_lintrus_deuxieme_etape_marcelle

C'est très joli, n'est-ce pas ?

Allez je file...

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous,

Xmas61

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai oublié de te dire du coup sur l'autre commentaire qu'en bleu c'est encore plus joli, mais je sais que tu as toujours beaucoup de gout<br /> <br /> bravo aussi à marcelle<br /> <br /> biz
Répondre
F
Deux très belles broderies!!<br /> <br /> Bravo!!
Répondre
M
J'aime le bleu des sapins ... une version originale, je les brode en rose mais c'est pour une fan du rose .... bravo
Répondre
T
J'aime beaucoup les 2 versions. Belle soiree. Celine
Répondre
N
Superbe ta version!<br /> <br /> Et bravo à Marcelle aussi!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité