Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 janvier 2015

Cadeaux reçus à Noël...

Bonjour !

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vais vous montrer les p'tits cadeaux reçus à Noël de la part des croixpinettes.

Encore merci à chacune d'entre elles !

Cecile_pp_ib-fairysitter

De la part de Ann :

kdos_recus_noel2014_ann_a

Etoile peinte par Ann. Quel talent, n'est-ce pas ? J'adore !

kdos_recus_noel2014_ann_b

Cecile_pp_ib-fairysitter

De la part de Cil :

kdos_recus_noel2014_cil_a

kdos_recus_noel2014_cil_b

Cette adorable petite boîte en papier contenait de délicieux chocolats.

kdos_recus_noel2014_cil_c

Cil m'a crocheté un bonhomme de neige. Il me fait penser à un petit fantôme ^^

Normalement c'est pour mettre sous un mug mais j'ai trop peur de le salir. Il servira de décoration.

kdos_recus_noel2014_cil_d

Trop joli ce bracelet !

Cecile_pp_ib-fairysitter

De la part de Marcelle :

kdos_recus_noel2014_marcelle_a

Des stickers chats, une décoration ancienne pour mettre sur une fenêtre, des douceurs pour le ventrou, une très jolie carte brodée...

kdos_recus_noel2014_marcelle_c

et vous avez vu ?

Isis, la minette de Marcelle, avait même glissé un petit cadeau et un petit mot pour ma Lucie ^^

kdos_recus_noel2014_marcelle_b

C'est un distributeur de croquettes ludique.

Cecile_pp_ib-fairysitter

De la part de Véro (verobroderies) :

kdos_recus_noel2014_verobroderies_a

kdos_recus_noel2014_verobroderies_b

J'ai de quoi faire. Youpi !

kdos_recus_noel2014_verobroderies_c

kdos_recus_noel2014_verobroderies_d

Ce sac est magnifique, vous ne trouvez pas ? De même que cette carte brodée...

kdos_recus_noel2014_verobroderies_e

kdos_recus_noel2014_verobroderies_f

kdos_recus_noel2014_verobroderies_g

Cecile_pp_ib-fairysitter

En bonus, je vous laisse découvrir une carte envoyée par Clo pour la nouvelle année.

Elle est tellement belle que je ne pouvais pas ne pas vous la montrer.

carte_bonne_annee2015_clo_a

carte_bonne_annee2015_clo_b

Cecile_pp_ib-fairysitter

Encore merci à toutes celles qui m'ont souhaité de bonnes fêtes, que ce soit en m'offrant des p'tits cadeaux ou bien en m'envoyant un mail ou autre.

Je vous remercie sincèrement du fond du coeur pour votre gentillesse et votre générosité.

J'en profite pour remercier mes plus fidèles abonnées notamment celles qui me suivent depuis des années.

On dirait un discours lors d'une remise de prix lol

C'est juste qu'on ne remercie jamais assez les personnes qui comptent et qui font preuve de gentillesse et en ce début d'année je tenais à le faire.

Je vous dis à très bientôt...

Gros bisous,

cecile_winter038lh-blue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as été joliment gâtée, c'est vrai que cela fait chaud au coeur toutes ces marques d'affection.. Merci à toi aussi.. Bisous, Cil
Répondre
L
de très beaux cadeaux ...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
trop beau le bonhomme de neige crocheté! je fonds!!<br /> <br /> tu as été superbement gatée!! bizzz
Répondre
A
Des jolis et délicieux présents qui témoignent de l'affection que vous avez les unes pour les autres !
Répondre
M
très très joliment gâtée!!! bisous
Répondre
Publicité