Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 février 2013

Witch' SAL 2013 - Deuxième rendez-vous !

C'est le dernier jour du mois... c'est donc le jour où je dois vous montrer ma broderie halloweenesque.

Ce mois-ci, j'ai choisi de broder un modèle de La-D-Da, Smell my feet, extrait du magazine Just Cross Stitch 2008.

sal_witch_2013_smell_my_feet_ladda_fevrier2013

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Summer Khaki (là elle ressort grise mais en fait elle est bien kaki !! Grrr !!!)

Fil DMC noir n°310.

Pour les chaussettes, j'ai utilisé un fil Crescent Colours coloris Frog Legs.

Je n'ai pas eu le temps de faire les finitions. J'hésite, comme souvent, entre un pinkeep et un coussin.

Je vous invite à découvrir les p'tites croixxx de mes co-saleuses :

Pollux (notre chef ^^), Isab02 et Kalouette.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Cecile_halloween1_VPA11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe rendu. Biz Fab
Répondre
M
J'adore ta broderie et les chaussettes sont trop TOP =^_^=<br /> <br /> Bisous et douce soirée ;o)
Répondre
C
Il est superbe ! J'adore les chaussettes ! Je verrai bien en coussinet...
Répondre
C
Superbe ces chaussures sorciéresques lol :) Bravo
Répondre
A
très joli modèle!
Répondre
Publicité