Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 septembre 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 9ème semaine

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Perso, je ne sais plus où donner de la tête lol J'ai pas mal de retard dans mes articles. Je ne vous ai pas encore montré certains cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire ou dans le cadre d'un échange.

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée du SAL Alphabet mené par Noëlle.

sal_alphabet_lettre_c_9eme_etape_aout_2012_a

sal_alphabet_lettre_c_9eme_etape_aout_2012_b

Vous verrez la broderie terminée la semaine prochaine ;o)

Bisous et bonne journée,

Cecile_043dollNenzaAlskaMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau !<br /> <br /> Bonne fin de journée, bizz.
Répondre
C
toujours aussi beau!!
Répondre
C
Superbe cette suite :) attendons la semaine prochaine alors pour le voir fini :)
Répondre
N
C'est de plus en plus beau!<br /> <br /> Même si l'automne n'est pas ma saison je trouve ta bannière très jolie <br /> <br /> Nadege
Répondre
C
Coucou ma petite Cécile...<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle belle broderie... je suis admirative...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ChaCha
Répondre
Publicité