Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 septembre 2012

Grilles à vendre !... suite1

Re kikou !

Voici une autre série de grilles à vendre.

Les frais de port sont compris dans le prix quelle que soit la destination.

Si vous êtes intéressés par une grille, laissez un commentaire et je vous la réserverai.

Paiement par chèque ou via Paypal.

Si vous payez via Paypal, merci de rajouter 0,60€ par grille car Paypal prend des frais de commission.

Voici mon adresse mail pour Paypal :

cecile2bx@gmail.com

g10_lhn_juillet_rosey_vendue

g11_ccn_the_tea_room

g13_alix_imagine_miss_aglae_vendue

Alix Imagine => la fiche est vendue sans le petit charm en forme de panier.

g14_tralala_petite_vache_vendue

g15_lrderien_les_roses_de_mon_jardin_vendue

g16_lrderien_charlotte_aux_fraises_vendue

Je mettrai d'autres grilles dans le courant de la semaine qui vient.

Bisous et bonne soirée,

Buny43

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes ventes ma jolie bisous
Répondre
L
J'attends que tu me confirmes pour t'envoyer le paiement par Paypal, ou alors, tu m'envoies une demande de paiement à marianne.ling@wanadoo.fr !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
cc cecile, je serai treès interessée par les grilles de petite vache et charlotte aux fraises<br /> <br /> je te laisse mon mail lulu121099@hotmail.com<br /> <br /> merciiiiii
Répondre
L
Coucou ma chère Cécile !<br /> <br /> Je suis très intéressée par la grille de Rosey, est-ce que tu veux bien me la réserver ?<br /> <br /> Bises !
Répondre
B
Bonjour .<br /> <br /> Pourriez vous me réserver les deux grilles de l'R de rien et Petite vache de Tralala .<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt.<br /> <br /> Cordialement ,Françoise.
Répondre
Publicité