Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
14 mars 2012

Roses anciennes

J'ai beaucoup de retard dans la publication de mes articles.

J'ai quelques broderies finies en janvier et/ou février que je ne vous ai pas encore montrées.

Voici les Roses anciennes de L'R de Rien :

roses_anciennes_fevrier2012_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin Newcastle 40 count coloris Raw/Natural.

Fils DMC préconisés sur la fiche sauf pour le(s) rose(s) :

224 => 3733

223 => 3731

roses_anciennes_fevrier2012_b

Je voudrais en faire un pochon avec le tissu que vous voyez sur les photos mais pour l'instant, même si j'ai des tutos de côté, je ne me suis pas encore lancée. Je n'en ai jamais fait donc je repousse sans cesse...

J'avoue !!... la machine à coudre me fait encore et toujours peur lol

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

valentinescb33_cecile10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
cette broderie est superbe, vas-y lances toi tu as l'air de tout réussir, en tout cas tout ce que je viens de découvrir sur ton blog (qui est ... très très chouette, je m'inscris de suite) -merci à Jemlesiles qui a donné le lien bonne soirée
Répondre
B
Le tissu est vraiment parfait pour se marier à la broderie... je suis comme toi pour ce qui est de la machine à coudre!
Répondre
C
Il faut te lancer dans la réalisation du pochon, je suis certaine qu'il sera magnifique
Répondre
M
Très très belle grille, les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Maude
Répondre
L
Ta broderie est très jolie, et pour la machine à coudre je comprends très bien , j'ai toujours énormément de mal à sortir la mienne !
Répondre
Publicité