Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 décembre 2011

Joyeux Noël !

C'est avec le somptueux Quaker de Noël de Jardin Privé que je viens vous souhaiter un très joyeux Noël.

J'ai tellement aimé le broder que je le rebroderai peut-être l'année prochaine dans des coloris différents. 

quaker_de_noel_jardin_prive_2011_a

Brodé en 2 fils sur 2 fils de trame sur une toile de lin THIEFFRY 12 fils coloris Raw/Natural.

Fil DMC Blanc

quaker_de_noel_jardin_prive_2011_b

quaker_de_noel_jardin_prive_2011_c

J'espère que vous passerez d'agréables moments en famille et/ou entre amis.

J'ai une pensée particulière pour tous ceux qui seront seuls, tristes ou malades.

La vie n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose, mais il faut garder espoir et se dire que demain est un autre jour qui nous réserve peut-être une bonne surprise ou bien ne serait-ce une attention d'un ou une amie voire même d'un(e) inconnu(e).

Surtout gardez foi en la vie même si ce n'est pas toujours évident quand le sort s'acharne sur vous.

Que ces fêtes soient pour vous sources de bonheur et de joie !

Je vous souhaite du fond du coeur le meilleur... pour vous et pour vos proches.

Je vous donne rendez-vous après les fêtes...

Mon chéri a quelques jours de vacances donc je veux profiter de sa présence.

A très bientôt...

Avec toute mon amitié...

Gros bisous,

Xmas53

Publicité
Publicité
Commentaires
A
qu'est-ce qu'elle est belle cette toile en blanc!
Répondre
C
j'adore....trop beau<br /> <br /> carolandco
Répondre
L
Une très jolie version,j'aime cette interprétation..Amitiés L.BOOP
Répondre
L
splendide aussi celui ci!!!!!!<br /> <br /> le beige et le blanc apportent ce côté raffiné et doux: j'adore!!!!!
Répondre
M
Je découvre ton blog avec bcp de plaisir, je m'abonne pour ne plus en perdre une miette.<br /> <br /> Belle et douce année 2012 au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
Publicité