Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 décembre 2011

Petits sapins brodés

Je n'avais pas encore offert de cadeaux brodés à mes chères Patounette et Pollux.

C'est chose faite !

rudolph_christmas

J'ai choisi des p'tits sapinous montés en coussinets façon biscornu avec des petites perles.

sapins_brodes_trio_noel_2011

14

Pour Pat :

sapins_brodes_noel_2011_kdo_patounette_a

sapins_brodes_noel_2011_kdo_patounette_b

14

Pour Pollux :

sapins_brodes_noel_2011_kdo_pollux_a

sapins_brodes_noel_2011_kdo_pollux_b

Les deux modèles sont des free de Liselotte.

Brodés en 2 fils sur 2 fils de trame sur de la toile de lin Belfast 12,6 fils coloris Country Mocha.

Fil DMC 816

14

Et le troisième petit coussinet qu'on voit sur la première photo alors ? Il était pour qui ? Ben pour moi lol J'ai pas pu résister à l'envie de m'en faire un.

sapins_brodes_noel_2011_pour_moi_a 

sapins_brodes_noel_2011_pour_moi_b

sapins_brodes_noel_2011_pour_moi_c

Même toile, même fil.

Adorable free de notre chère Carmela.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Cecile_016xmasMatteoRBBmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes coussinets de noël, avec la date-souvenir discrète au dos, sympa !!!
Répondre
C
j'aime...ferais tu des échanges de grilles ou autre choses...dentelles, boutons anciens...croquet...tissu...<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
Répondre
C
que de beaux coussinets tout jolis je suis ravie d'admirer ton ouvrage d'apres ma petite grille sous ton aiguille ce petit sapin est feerique ma belle
Répondre
C
Super magnifique, je les ai brodés aussi - bisous bisous
Répondre
C
ils sont superbes tes petits sapins,<br /> Bravo aussi pour tous tes derniers articles <br /> J'espère que tu vas bien,<br /> je te souhaite de passer de belles fêtes<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité