Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
8 décembre 2011

L'hiver s'est doucement installé...

euh pas vraiment en fait lol du moins pas à Bordeaux. Remarquez nous sommes encore en automne... Le froid a tout le temps de s'installer.

Voici un très joli free de Dany... d'où mon titre ;o)

hiver_blanc_dany1

Brodé en 2 fils sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris RAW LINEN.

Fil DMC Blanc

J'ai rajouté quelques petites perles dans l'arbre...

hiver_blanc_dany2

Je n'avais pas assez de tissu pour coudre mon coussin comme les fois précédentes façon patchwork si je puis dire. C'est pour ça que les marges sont un peu trop petites, snif . J'ai d'abord fait un coussin tout en tissu sur lequel j'ai collé ma broderie avec du Vliesofix. Je ne m'en servirai plus pour faire des coussins car le résultat final c'est que c'est hyper rigide. Donc à utiliser mais pour faire des cahiers ou autres...

Les petits boutons à personnaliser par contre c'est vraiment excellent et très facile à faire. Ceux-là je les ai achetés à Eurodif mais j'ai vu sur Internet qu'on peut en trouver en grande quantité et moins chers.

hiver_blanc_dany3

J'ai eu envie de personnaliser mon ouvrage... et surtout de remplir un peu ce vide au niveau du tissu car comme je vous l'ai dit je n'en avais pas assez donc je n'ai pas pu centrer mes rennes.

Petite étiquette brodée collée elle aussi avec du Vliesofix.

hiver_blanc_dany4

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

christmas17cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop joli ton petit coussinet!! mais ton blog l'est tout autant!!! merci d'être passée, cela m'a permise de découvrir un petit bijou!!! douce soirée
Répondre
I
COUCOU <br /> <br /> tout simplement splendide ton coussinet j'adore ton tes choix de tissus et la broderie en blanc trop belle <br /> moi je suis toujours déçue quand je brode en blanc je trouve que le travail n'est pas régulier <br /> par contre toi c'est super beau ....<br /> MERCI de ta gentille visite chez moi et de ton adorable petit mot <br /> bises et douce journée à toi <br /> Isa
Répondre
C
tu n'as toujours pas recu mon petit colis cela commence a m'inquieter !
Répondre
C
Quelle superbe finition, j'adore ton ouvrage !!<br /> Bisous ma belle et bonne soirée :)
Répondre
Merveilleux et le montage superbe ! félicitations ma belle j'espère que tu vas mieux ....<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité