Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 octobre 2011

SAL Rentrée Mystérieuse - Finitions

Avis de tempête sur Bordeaux !

gros3d-neige

J'ai enfin utilisé ma machine à coudre !! Non, vous ne rêvez pas !! lol

Ca n'a pas été facile... j'ai cru que j'allais me coudre un doigt mais bon dans l'ensemble tout s'est bien passé... mise à part quelques grosses gouttes de sueur...

Comme c'est bientôt Halloween, j'ai eu envie de finitionner la si jolie doll brodée l'an dernier lors du SAL organisée par Marianne

Je voulais faire un pochon pour y mettre des bonbons mais faut pas abuser quand même lol Pour une première prise en main j'ai fait un coussin.

Premier coussin de ma vie brodé à la machine et non à la main (ah c'est sûr ça va plus vite !).

Voilà le résultat :

mystere_finitions1

mystere_finitions2

mystere_finitions3

Expérience à renouveler... mais pas tout de suite... ou alors avec un tuto cette fois-ci.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Bisous,

Hallo58

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mais il est ravissant ton coussin pour un 1er<br /> chapeau !!!
Répondre
A
ce coussin est superbe<br /> félicitations
Répondre
C'est une petite merveille ! bravo<br /> bisous bisous
Répondre
M
Je trouve ça génial, tu avais mis la barre bien haute pour une première fois, et c'est superbe ! Je n'en fait franchement pas autant, je suis plus frileuse que toi, je ne fais rien de compliqué...Juste des petits coussins hyper simples et des ourlets lol<br /> Bravo, je suis épatée !<br /> Gros bisous et merci de ton très gentil passage chez moi !
Répondre
B
il est superbe
Répondre
Publicité