Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 mai 2011

SAL Tralala - Dame Gâteaux - Finitions

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien.

Voici ma Dame Gâteaux finitionnée...

dame_gateaux_finitions1

J'ai tout simplement collé ma broderie sur une petite boîte en bois que j'ai peint en blanc.

dame_gateaux_finitions2

A l'intérieur j'ai collé de la feutrine dans chaque case pour protéger mes boutons...

Un peu de tissu, du croquet... et voilà le tour est joué !

dame_gateaux_finitions3

La prochaine boîte que je vous montrerai ce sera du cartonnage ! Une nouvelle aventure qui commence pour moi ;o)

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

JoyFairy1LPHrppMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle et belle finition !
Répondre
B
Joli cocon pour tes boutons!! ;-))
Répondre
D
Oh ! elle est magnifique ta boite à l'extérieur comme à l'intérieur ! Je te souhaite un tout joli début de semaine <br /> bises. Daphné
Répondre
C
A mon tour de découvrir tes pages et d'étre enchantée de ma balade !<br /> Cet ouvrage est superbe , déposé ainsi sur ce bel écrin à boutons !
Répondre
c'est vraiment superbe !<br /> bisous bisous
Répondre
Publicité