Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
22 septembre 2010

Récompense jeu - Merci Clau ! Encore !!!

J'ai encore trouvé une devinette sur le blog de Clau ! Ca fait la troisième fois que je gagne.

japo037

Cette fois-ci il fallait trouver de quelles couleurs Clau a relooké son salon.

Bon, j'avoue... heureusement que Clau a donné des indices car au début j'étais partie dans les couleurs lin et blanc cassé. Au final il fallait trouver gris foncé et blanc.

Admirez la classe de son salon ! Cliquez ICI. Personnellement j'aime beaucoup.

Et voici ce que j'ai eu la joie de recevoir en récompense :

recompense_jeu_septembre2010

recompense_jeu_septembre2010_bis

La dentelle est trop belle ! 

Et la grille est trop chouette comme son nom l'indique. Pile poil de saison cette petite chouette qui me fait penser à l'automne et à Halloween ^^

C'est une grille des Créations de Chrystelle.

Merci infiniment Clau pour ses jolis cadeaux. C'est tellement généreux de ta part d'organiser régulièrement des petits jeux et d'offrir des cadeaux.

Bisous à tous et bonne soirée,

fallcb58

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie cette petite chouette, classe et sobre à la fois, elle est distinguée......bravo à la réalisatrice!!!<br /> bises <br /> lulu121099
Répondre
C
Le diagramme me fait de l'oeil, il est vraiment à croquer !! Bravo à toi !! Bisous, Cil
Répondre
N
De bien beaux cadeaux!
Répondre
C
contente que cela te plaise et pour finir, tu seras interdite au jeu chez moi............iiiiiiiiiiiii j' r'gole bzbz
Répondre
L
C'est super mignon, j'aime beaucoup la grillette !<br /> Bonne soirée !
Répondre
Publicité