Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 juillet 2010

SALpin juillet 2010

Kikou à toutes et à tous ^^

Aujourd'hui il pleut et il fait moins chaud. On respire enfin un peu. Ouf ! Et oui, je fais partie de celles qui n'aiment pas la chaleur pourtant je suis du signe du lion lol

Hier soir j'ai brodé et monté un p'tit coussinet, vraiment mini, pour mon SALpin. Pour changer un peu, je l'ai monté façon biscornu. Je veux parler des points de couture ;o) Je trouve ça joli et puis cela me permet de m'entraîner car j'ai bien envie de me lancer dans la collection de biscornus. Pour rester dans la sobriété, pour suspendre mon coussinet j'ai tressé du fil DMC et l'ai fixé tout simplement.

SALpin_juillet_2010

Je reste fidèle à la toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris country mocha si chère à Cécile (je la comprends !) et au rouge (ici fil DMC 815).

Il s'agit d'un modèle du Carnet de point de croix spécial Noël aux éditions Mango Pratique.

livre_noel

Bisous et bonne journée,

xmascb08_8

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Su Salpin se ve muy bonito en rojo.
Répondre
C
voila un ouvrage tout en finesse oh la la que ton sapin va etre beau !
Répondre
S
Me voilà de retour après quelques jours de vacances. Ton sapin de noël sera très joli. J'aime beaucoup ce petit coussinet. Brodé en rouge, j'adore. Bisous et bon dimanche
Répondre
R
trop chou ton coussinet, j'adore<br /> gros bisous
Répondre
L
Très joli ce petit coussinet ... moi aussi je compte me lancer dans les biscornus, mais depuis le temps que je le dis, je n'ai toujours pas essayé ...<br /> Bises ma chère Cécile !
Répondre
Publicité