Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
12 avril 2010

SALpin février et mars 2010

Oui je sais ! Nous sommes au mois d'avril et ce n'est que maintenant que je vous montre mes broderies des mois de février et mars dans le cadre du SALpin 2010.

Il me manquait la ficelle de lin (achetée à Auchan) et les petits coeurs en bois (achetés sur Ebay) pour les finitionner.

Pour me faire pardonner, je vais vous bombarder de photos lol

SALpin_fevrier00_2010

SALpin_fevrier01_2010

SALpin_fevrier02_2010

SALpin_mars00_2010

SALpin_mars01_2010

SALpin_mars02_2010

SALpin_fevrier_mars_2010

SALpin_fevrier_mars_2010_bis

Les deux modèles sont des free de Carmela Broderies.

Brodés sur de la toile de lin Zweigart Belfast 12,6 fils, couleur country mocha.

C'est en admirant les broderies de Cécile que j'ai eu envie d'essayer cette toile et je suis loin d'être déçue, bien au contraire ^^

Fil DMC 304

Bisous et à bientôt...

TN_cecile017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais oui je reconnais là bien les grilles de Carmela!! ta version est superbe!! en plus en rouge!! très sympa ton blog! bonne soirée
Répondre
M
Ouahhhh tu as de l'avance pour Noël prochain !!!! C'est super et tes broderies sont très jolies !!
Répondre
C
oh la la que c'est beau peux tu m'envoyer les photos svp ? voici mon adresse mail <br /> to.fer.45@hotmail.fr merci d'avance c'est un vrai regal à admirer !
Répondre
S
superbe ! je suis fan aussi des grilles de carmela et de la broderie rouge sur le lin. Bravo !
Répondre
C
adorable ! j'aime beaucoup la finition avec la ficelle !
Répondre
Publicité