Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 février 2010

Changement de décor

Kikou à toutes et à tous ^^

Je vous écris juste un p'tit mot pour vous dire que je viens de changer le design de mon blog. J'avais envie de douceur et de ... rose ! Et oui encore et toujours ! J'espère qu'il vous plaira autant que moi j'ai eu plaisir à le faire.

Bisous,

valentinescb37_cecile9

Edit : J'ai oublié de vous dire que je suis privée d'APN pendant minimum 15 jours. J'ai dû le rapporter à la FNAC pour une p'tite révision car le rendu des couleurs est vraiment pas top, sans compter le surplus de pixels ! Donc je ne pourrai pas vous montrer mes broderies en attendant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie présentation ! bravo!
Répondre
C
ton nouveau décor est superbe ! <br /> bravo et à bientôt
Répondre
F
bien joli la nouvelle déco de ton Blog!!!!<br /> Ca annonCe le printemps?
Répondre
C
C'est une réussite, bravo Cécile
Répondre
C
j'adore....et comme je dis toujours que du bonheur....bzbz
Répondre
Publicité