Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
12 juillet 2009

Me revoilà...

Bonjour à toutes et à tous ^^

Me voilà de retour. Je tiens à vous remercier chaleureusement pour tous vos messages de soutien et d'encouragement. Cela m'a beaucoup touché de savoir que vous aviez une p'tite pensée pour moi. Merci de tout coeur.

Pour vous donner un peu de mes nouvelles, je n'ai pas subi l'intervention chirurgicale dont j'avais besoin. L'opération a été repoussée à une date encore indéterminée car j'ai été hospitalisée pour une toute autre raison et j'ai mis du temps à m'en remettre. Quand les problèmes de santé s'enchaînent ... !

Je suis contente de vous retrouver. Je ne pourrai pas rattraper le retard accumulé durant toutes ces semaines !!! Mais je vais me replonger dans mes broderies car cela me manque énormément.

A la rentrée j'ai comme projet de broder à la demande pour gagner un peu de sous car malheureusement j'ai eu énormément de frais médicaux et je n'ai pour l'instant plus l'argent nécessaire pour financer mon opération de la mâchoire (on doit me poser une prothèse à l'articulation tempo-mandibulaire car j'ai une arthrose sévère). Autant vous dire les choses telles qu'elles sont pour que vous sachiez de quoi je souffre. Comme je ne peux pas travailler car je suis reconnue handicapée il faut bien que je trouve un moyen de gagner un peu d'argent. Je me suis donc dit pourquoi ne pas offrir mes services à celles ou ceux qui n'ont pas le temps ou l'envie de broder ou tout simplement qui ne savent pas. De cette façon je pourrais joindre l'utile à l'agréable. Je tiens à préciser que bien entendu je ne vendrai pas de grilles ou autres pour des questions de copyright et de respect des créatrices. Je ne serai que les petites mains qui remplaceront les vôtres pour broder des ouvrages qui vous font envie. Je vous en reparlerai à la rentrée ^^

Je vous remercie encore pour votre soutien et votre gentillesse.

Gros bisous

summercb52_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très heureuse de te relire même si...<br /> Plein de bisous...
Répondre
M
Coucou !<br /> <br /> je ne te connais pas , mais copine de probleme de santé et de handicap et "bidouilleuse" je te comprends bien et te souhaite vraiment plein de reussite dans ton projet (j ai un peu le meme, vu que mon allocation est mini de chez mini)<br /> Quand il sera finalisé , envie moi un mail , j'en parlerais sur mon blog <br /> <br /> tes broderies sont superbement realisées<br /> <br /> bizzronron de Miaou
Répondre
S
Ma chère Cécile,<br /> je viens justement de lire ton email et de te répondre. <br /> Et je viens te lire ici également. Je voulais donc ajouter que je trouve ton idée de broder à la demande vraiment excellente. Je le fais déjà un peu autour de moi et ça fonctionne bien !!<br /> J'espère donc que tu pourras arrondir tes fins de mois grâce à ce chouette système !!!<br /> gros bisous et plein de courage, cécile !!!<br /> sophie qui est là si tu as besoin
Répondre
C
Me revoilou de vacances et quel bonheur d"avoir de tes nouvelles.....ton blog est tellement beau....bzbz et à la prochaine
Répondre
G
Très jolie blog et broderies, je repasserais par ici. Je vous souhaite un bon rétablissement, et j'espère que vous trouverez bien vite une solution a vos soucis.
Répondre
Publicité