Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
22 mars 2009

SAL Pinkeep 2009 - Mars

Voici mes pinkeeps du mois de Mars dans le cadre du SAL collection de pinkeeps organisé par Maryse.

Avec les grandes aiguilles, ils me font penser à des gouvernails de bateau lol

pinkeep_mars_duo

Au début, j'avais brodé et monté seulement le bleu... J'avais beau cherché une cordelette dans les tons bleu pour mettre autour... impossible !! J'ai beau vivre en plein centre ville de Bordeaux, je trouve jamais rien. Grrrrrr !! div55 Du coup j'en ai fait un autre, rose cette fois-ci, pour qu'il soit assorti au pinkeep du mois de Février. Au final j'ai choisi la même cordelette pour les deux.

pinkeep_mars_bleu

Tissu fleuri au dos... j'ai pas pris de photo ^^

pinkeep_mars_rose

J'ai repris le même tissu que pour le pinkeep du mois de Février ^^

Voili voilou ! C'est tout pour aujourd'hui.

Passez un bon dimanche, ensoleillé je l'espère.

Bisous

VAL_11Cecile_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo<br /> ils sont très beaux<br /> Moi qui habite dans Le centre dit "France profonde" et qui ne trouve rien ou très peu, çà me rassure de savoir que toi en plein centre de Bordeaux tu ne trouves pas mieux!<br /> Bizzz<br /> Cécile du forum bonheur des dames.
Répondre
S
SUPERBES tes pinkeep et le reste de tes réalisations. Bravo, heureuse de te découvrir. Bisous
Répondre
B
Tes deux pinkeeps sont de vraies réussites!!!<br /> Bravo Cécile...<br /> Mille bisous...
Répondre
C
Merci beaucoup Clau pour tes compliments. C'est très gentil et cela me fait vraiment très plaisir. Pour le design, je prépare tout sur Paint Shop Pro. Après pour mettre en ligne, c'est sûr qu'il faut s'y connaître un minimum en langage html. Moi j'arrive à m'en sortir car avant de m'occuper de mon blog, je gérais plusieurs sites perso et un forum. Pour t'aider, tu peux trouver plein de tutos sur le site de Demolite. Voici l'url :<br /> http://demolitetuto.canalblog.com<br /> C'est très bien expliqué ;o)<br /> Merci encore ! Bisous
Répondre
C
je viens de surfer sur ton blog...quel joli blog....comme moi tu aimes les grilles de Maryse, j'ai également brodé la vache.<br /> Comment avec canalblog, tu arrives à un si beau design???Il faut dire que je ne suis pas très douée en informatique, je me débrouille...<br /> Je m'inscris à ta news et je te mets dans mes liens...trop beau chez toi...bon weekend..
Répondre
Publicité