Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
9 décembre 2008

Couverture pour ma chatte

Comme promis voici des photos de la petite couverture que je suis en train de tricoter pour ma chatte pour lui offrir à Noël...

1991

3

4

Je n'avais jamais monté de mailles. C'est ma mère qui me le faisait quand j'étais petite. De même que je n'avais jamais vraiment tricoté... juste des petits essais il y a très très longtemps mais je me souvenais malgré tout du point mousse.

Pour monter les mailles, heureusement de nos jours on trouve pratiquement tout ce qu'on veut sur le net. J'ai donc cherché un tuto sur Google et je suis tombée sur cette vidéo :

Merci à l'auteure. Pour visiter son blog, cliquez ici.

LJDS_noel2008_04

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Contente que ma petite vidéo ait pu t'aider ! Bon tricot.
Répondre
R
Il y a une chatte qui va être heureuse pour Noel et bien au chaud<br /> <br /> Longue vie à ton blog tout neuf<br /> <br /> Merci pour ton comm<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> roudoudous
Répondre
A
merci pour la video, je suis une vraie quiche en tricot alors ça me sera sûrement utile !!<br /> je te souhaite une prompte amélioration de tes problèmes de santé :-)
Répondre
Publicité