Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 décembre 2015

Ma petite déco de Noël

J'ai enfin pris le temps de finitionner mes trois broderies Ma petite déco de Noël de Tralala.

Modèles brodés en 2012 !

Mieux vaut tard que jamais ! wink

Pour les finitions, il faut rendre à César ce qui est à César...

j'ai eu un coup de coeur pour celles de Françoise du blog Il est cinq heures... que vous pouvez admirer ICI.

J'ai donc opté moi aussi pour des étiquettes cartonnées taille XXL.

Voici le résultat :

ma_petite_deco_de_noel_tralala_decembre2015_a

Brodés en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Raw Linen.

Fils DMC et Atalie préconisés.

ma_petite_deco_de_noel_tralala_decembre2015_b

ma_petite_deco_de_noel_tralala_decembre2015_c

ma_petite_deco_de_noel_tralala_decembre2015_d

ma_petite_deco_de_noel_tralala_decembre2015_e

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous,

LPH_SigtagXmas32Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bravo, cest vraiment beau ! Savez-vous où on peut se procurer le modèle pour les points de croix ? Merci.
Répondre
C
bonjour madame , <br /> <br /> je viens de tombé sur votre site que je trouve sympathique. <br /> <br /> mais j'aimerai savoir pour vos étiquettes de noel , comment la broderie est mise sur le carton ?<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
J'ai découvert il y a peu de temps cette créatrice, j'aime beaucoup ces petits motifs naïfs !<br /> <br /> très jolies créations<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
V
C'est magnifique ! Je découvre seulement aujourd'hui votre travail et votre blog. Est-il possible d'acheter ces grilles ? Merci beaucoup.
Répondre
S
elles sont superbes, félicitations ! très belles fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité