SAL Alphabet (Lettre C) Jardin Privé - Le Blog de Cécile

Le Blog de Cécile

Blog consacré à ma passion pour la broderie, etc. Exposition de mes créations au fil du temps...

12 octobre 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 10ème et dernière étape

Kikou ! J'espère que vous allez bien. J'ai fini ma broderie il y a pas mal de temps, au mois d'août en fait ! Je vous montre enfin le résultat : Je vous rappelle les détails techniques... Modèle de Nathalie Cichon - Jardin Privé. Brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile Lugana ZWEIGART 10 fils coloris IVORY. Fils DMC. Je pense que je monterai ma broderie en coussinet. Je remercie encore Noëlle pour l'organisation de ce SAL. Je me suis d'ailleurs inscrite à un autre SAL également mené par Noëlle. Voici le lien au... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 12:14 - - Commentaires [27] - Permalien [#]

05 septembre 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 9ème semaine

Kikou ! J'espère que vous allez bien. Perso, je ne sais plus où donner de la tête lol J'ai pas mal de retard dans mes articles. Je ne vous ai pas encore montré certains cadeaux que j'ai reçus pour mon anniversaire ou dans le cadre d'un échange. Aujourd'hui, je vous montre mon avancée du SAL Alphabet mené par Noëlle. Vous verrez la broderie terminée la semaine prochaine ;o) Bisous et bonne journée,
Posté par cecile2bx à 14:50 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 août 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 7ème et 8ème semaine

Kikou ! La semaine dernière je ne vous ai pas montré mon avancée du SAL mené par Noëlle. Aujourd'hui je vous montre donc deux étapes... soit 4 heures de broderie environ. Je vous souhaite une agréable journée. Bisous,
Posté par cecile2bx à 14:36 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
18 août 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 6ème semaine

Un p'tit coucou en vitesse juste le temps pour moi de vous montrer la suite du SAL menée par Noëlle. Mon chéri étant en vacances, je serai moins présente sur le net. Je risque également de m'absenter quelques jours. Donc désolée si je ne réponds pas à vos mails dans l'immédiat. Je vous souhaite une agréable journée. Ici c'est la canicule depuis hier !! Pfiou !! On agonise :( Gros bisous,
Posté par cecile2bx à 13:35 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
11 août 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 5ème semaine

Kikou ! J'espère que vous allez bien. Il y a enfin un peu de fraîcheur. Ca fait du bien !! Car ces deux derniers jours on a cru mourir tellement il faisait chaud. Seul avantage... dès qu'on étend le linge il est presque aussitôt sec lol Bon allez, trève de bavardage, voici la suite du très joli SAL mené par Noëlle. Chuttt !!! En vrai il me reste juste une étape et après à moi les finitions. Hi hi hi ^^ Je vous souhaite une agréable journée. Pour moi ce sera probablement ménage avant que les grosses chaleurs ne reviennent. ... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 14:12 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
02 août 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 4ème semaine

Kikou ! J'espère que vous allez bien. Voici la suite du SAL mené par Noëlle : J'avoue être déjà tentée par d'autres lettres. Bisous,
Posté par cecile2bx à 14:51 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
28 juillet 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 3ème semaine

Kikou ! Cela fait déjà trois semaines que le SAL de Noëlle a débuté. Le temps passe décidément très vite ! Voici mon avancée... du moins officiellement lol J'ai préféré broder les cartonnettes (sous le mot "Ciel") en rose plutôt qu'en vert. La suite la semaine prochaine ;o) Bisous et bonne journée,
Posté par cecile2bx à 15:14 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
21 juillet 2012

SAL Alphabet (Lettre C) - 2ème semaine

Re coucou ! Il est temps de vous montrer la suite du SAL Alphabet organisé par Noëlle. Je vous rappelle que normalement on doit broder 2 heures par semaine... je dis "normalement" car là j'ai un peu dépassé... j'ai brodé pendant 2h30... et j'avoue que depuis j'ai pas mal avancé mais vous verrez les étapes seulement semaine après semaine car il faut bien que je respecte le SAL quand même !! Je sais pas si c'est la toile, les couleurs choisies ou le modèle mais je me régale. Un vrai plaisir à broder c'est pour ça que j'arrive... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 19:18 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
15 juillet 2012

SAL Alphabet (Lettre C) de Jardin Privé

Kikou ! Comme je vous le disais il y a quelques jours, je me suis inscrite au nouveau SAL organisé par Noëlle. Principe du SAL ? On doit broder deux heures par semaine une des lettres dessinées par Nathalie Cichon. J'ai choisi la lettre C... C comme Chat... C comme Coton... C comme Coeur... ... et C comme Cécile bien sûr. Voici mes deux premières heures de travail : Je brode en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile Lugana ZWEIGART 10 fils coloris IVORY avec des fils DMC. J'ai pris en photo la palette d'un peu plus... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 18:08 - - Commentaires [23] - Permalien [#]