Petits jeux - Le Blog de Cécile

Le Blog de Cécile

Blog consacré à ma passion pour la broderie, etc. Exposition de mes créations au fil du temps...

01 avril 2018

Résultat de mon petit jeu et poissons d'avril !

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques en espérant que les cloches vous auront apporté plein de chocolats.   Je ne vous fais pas attendre plus longtemps... Voici le résultat de mon petit jeu pour tenter de remporter le lot de deux petites poules au crochet. Vous étiez 18 participantes. L'heureuse gagnante est Vivi. Vivi, merci de m'envoyer un mail pour me donner ton adresse postale.   Aujourd'hui c'est Pâques mais c'est aussi le 1er avril et qui dit... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 16:52 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 mars 2018

A gagner !

Coucou ! J'espère que vous allez bien Comme dimanche c'est Pâques, je vous propose de gagner ce lot de deux petites poules crochetées main à coller ou à coudre pour embellir vos créations (broderie, scrapbooking, etc.). Petite précision notamment pour celles qui me l'ont déjà demandé la dernière fois concernant les napperons... ce n'est pas moi qui crochète. Je n'ai toujours pas pris le temps d'apprendre même si j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Les petites créations au crochet sont réalisées par une créatrice à qui je passe... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 19:23 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , ,
01 mars 2018

Résultat de mon petit jeu...

Coucou ! Un tout petit mot pour vous dire que j'ai procédé au tirage au sort concernant le lot de mini-napperons rouges à gagner. Vous étiez 17 participantes. L'heureuse gagnante est Delphine du très joli blog C'est une Maison Bleue. Delphine, merci de m'envoyer un mail pour me donner ton adresse. Je vous souhaite une bonne nuit (vu l'heure !). Bisous,
Posté par cecile2bx à 00:51 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 février 2018

A gagner...

Coucou ! J'espère que vous allez bien. Dans mon précédent article pour la saint Valentin, je vous disais que j'avais prévu de vous faire gagner un petit cadeau pour l'occasion. Ma commande ayant tardé à arriver, je vous propose seulement aujourd'hui de gagner ce lot de deux mini-napperons/sous-verres. Il vaut mieux tard que jamais lol Ils font environ 8cm de diamètre.Tout petits, tout mignons. Pour tenter de gagner, rien de plus simple... Il vous suffit de laisser un commentaire en dessous de cet article. Je procèderai à un... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 17:59 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 février 2018

Miss Insolite

Pour celles et ceux qui ne seraient pas allés voir les résultats sur le blog de Jeanne, je suis heureuse de vous annoncer que c'est ma petite Leeloo qui a remporté le concours Miss Insolite.   MISS INSOLITE 2017 - COEUR DE BREIZHMiss Insolite 2017 est élue, et ce depuis les toutes premières heures des votes. Elle s'est envolée en tête, en creusant l'écart dès le départ et en remportant 63 % des votes. Je crois bien que c'est la première fois qu'une photo remporte autant de voix, depuis que ce jeu... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 17:56 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 décembre 2017

Miss Insolite

Bonsoir, j'espère que vous allez bien. J'écris juste quelques lignes pour vous informer que cette année je participe au concours Miss Insolite organisé par Jeanne du très joli blog Coeur de Breizh.   Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous : MISS INSOLITE 2017 - COEUR DE BREIZHComme chaque année en Décembre, je vous propose l'élection de Miss Insolite. L'heure est venue pour Kiki de remettre sa couronne en jeu, alors si celà vous tente c'est le moment.http://douceurbretonne.canalblog.com     Je... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 20:15 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,

28 mai 2016

Résultat de mon petit jeu !!

Vous êtes 36 à avoir participé à mon jeu et je vous en remercie. Je viens de procéder au tirage au sort via un générateur de nombre aléatoire. Voici le résultat : Le commentaire n°12 a été posté par.... roulement de tambour lol Roudoudou (Nadia) ! Félicitations Nadia !! Tu as gagné cette ardoise. Merci de me communiquer ton adresse pour que je puisse t'envoyer au plus vite ton cadeau. Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Bisous,
Posté par cecile2bx à 16:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2016

Ardoise à gagner !

Coucou ! J'espère que vous allez bien. Cela fait une éternité que je ne vous ai pas proposé de gagner un p'tit cadeau ! J'ai eu envie de vous faire plaisir. Et puis c'est bientôt la fête des mères... Je vous propose donc de gagner l'ardoise ci-dessous en espérant qu'elle vous plaira (un petit air enfantin voulu pour l'occasion) : Pour jouer et tenter votre chance, il vous suffit tout simplement de laisser un commentaire sous cet article. Je procèderai au tirage au sort le samedi 28 mai, la veille de la fête des mères. ... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 19:33 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2013

Jeu concours Février !!

De mère en fille vous propose de gagner un magnifique kit pour réaliser un petit sac. J'adore !! L'ensemble est vraiment sublime. Pour participer cliquez ICI. Je vous souhaite une agréable journée tout en vous remerciant pour vos nombreux messages de soutien suite à mon article d'hier. Gros bisous,
Posté par cecile2bx à 14:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
11 novembre 2012

Kit de survie à gagner !

Vava fête déjà les 5 ans de son si joli blog Talons Aiguilles. Pour l'occasion, elle organise un petit jeu où un kit de survie de brodeuse est à gagner. Je croise très fort les doigts pour être l'heureuse élue. Bisous et bonne soirée,
Posté par cecile2bx à 17:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]