Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
7 octobre 2016

Petite bergère de Tralala

Aujourd'hui c'est vendredi, c'est jour de défilé des Tralalettes 

japo037

Je ne vous avais pas encore montré ma Petite bergère brodée l'an dernier et confiée à Karen - du blog Yakafaire - pour les finitions en sac rond.

Celles qui connaissent le blog de Karen ont déjà dû voir mon sac mais moi j'avais pas encore fait d'article à ce sujet.

C'est chose faîte !

Place aux photos :

sac_rond_petite_bergere_tralala_2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Flax.

Fils DMC et Atalie préconisés par la créatrice.

sac_rond_petite_bergere_tralala_2015_b

sac_rond_petite_bergere_tralala_2015_c

sac_rond_petite_bergere_tralala_2015_d

sac_rond_petite_bergere_tralala_2015_e

sac_rond_petite_bergere_tralala_2015_f

sac_rond_petite_bergere_tralala_2015_g

Adorable petite bergère que je rebroderai certainement un jour tellement je la trouve jolie...

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour chez les autres Tralalettes pour découvrir leurs petites croixxx du jour :

Christel, Esperluette, Isabelle, Krystel, Nat, Tatou et Ladyfée.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

Ani112

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie broderie et magnifique petit sac. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Bonjour Cécile ,,, Bravo pour ce très beau sac ,,, très jolie finition ,,, douce et belle journée,,, bises,,, la mure brode
Répondre
N
OOoo que c'est beau ! Et une belle finition !
Répondre
L
Oh c'est vrai qu'elle est belle cette bergère!<br /> <br /> Très belle finition aussi!
Répondre
D
Broderie et sac au top, vraiment trop belles.....la petite Alice du post précédent n'est pas mal non plus....Bon week end bisous Cécile
Répondre
Publicité