mai 2016 : Tous les messages - Le Blog de Cécile

Le Blog de Cécile

Blog consacré à ma passion pour la broderie, etc. Exposition de mes créations au fil du temps...

28 mai 2016

Résultat de mon petit jeu !!

Vous êtes 36 à avoir participé à mon jeu et je vous en remercie. Je viens de procéder au tirage au sort via un générateur de nombre aléatoire. Voici le résultat : Le commentaire n°12 a été posté par.... roulement de tambour lol Roudoudou (Nadia) ! Félicitations Nadia !! Tu as gagné cette ardoise. Merci de me communiquer ton adresse pour que je puisse t'envoyer au plus vite ton cadeau. Je vous souhaite à tous une très bonne journée. Bisous,
Posté par cecile2bx à 16:01 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 mai 2016

Il faut prendre soin de la nature...

Coucou ! J'espère que vous passez un agréable week-end. J'essaie de rattraper un peu le retard que j'ai pris dans mes publications. Aujourd'hui je vous présente un sublime modèle de Marjorie Massey qui m'a fait craquer dès que je l'ai vu. J'adore la nature et la respecte au plus haut point... je ne pouvais pas ne pas broder ce modèle Modèle de la Collection Silhouettes. Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART 16 fils coloris "natural". Fil hors collection Atalie. Pas de croquet cette fois-ci... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 18:32 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2016

Ardoise à gagner !

Coucou ! J'espère que vous allez bien. Cela fait une éternité que je ne vous ai pas proposé de gagner un p'tit cadeau ! J'ai eu envie de vous faire plaisir. Et puis c'est bientôt la fête des mères... Je vous propose donc de gagner l'ardoise ci-dessous en espérant qu'elle vous plaira (un petit air enfantin voulu pour l'occasion) : Pour jouer et tenter votre chance, il vous suffit tout simplement de laisser un commentaire sous cet article. Je procèderai au tirage au sort le samedi 28 mai, la veille de la fête des mères. ... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 19:33 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 mai 2016

Forêt enchantée - Printemps de Tralala

Coucou !! J'espère que vous allez bien. Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment. Mon dernier article remonte déjà à début mars ! Entre-temps j'ai encore été opérée au niveau du visage... encore une longue convalescence... J'ai repris ma p'tite aiguille et aujourd'hui je vous présente l'adorable version printanière de la forêt enchantée de Tralala montée en panneau (cartonnage). Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris White. Palette de mon choix car je... [Lire la suite]
Posté par cecile2bx à 15:41 - - Commentaires [79] - Permalien [#]
Tags : , ,