Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 novembre 2015

Un dimanche à la campagne.

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Ici, le ciel est encore tout gris. Il paraît que la semaine prochaine on aura un peu de soleil.

Si c'est le cas tant mieux car je pourrai enfin prendre mes broderies en photo !!

photo

Pour l'heure voici un petit coussinet de porte offert à ma mère pour son anniversaire :

kdo_anniversaire_novembre2015_a

Modèle extrait d'Un dimanche à la campagne (Grande Histoire de la cuisine) des Brodeuses Parisiennes.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile ZWEIGART Floba Superfine (14 fils) coloris Raw Linen.

Fils DMC préconisés.

kdo_anniversaire_novembre2015_e

Ficelle de lin pour l'attache tressée et renforcée avec du fil car j'ai une de mes nièces qui est encore toute petite qui aime bien tirer sur les coussins de porte lol

kdo_anniversaire_novembre2015_b

Petit noeud et charm incontournables.

kdo_anniversaire_novembre2015_c

kdo_anniversaire_novembre2015_d

Je vous souhaite une bonne fin de journée et vous dis à bientôt...

N'oubliez pas d'allumer la première bougie de l'Avent !

Bisous,

birthd17_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Absolument ravissant et toujours ce soin du détail pour la finition. C'est splendide.
Répondre
C
très joli coussinet. bizooxxx
Répondre
A
Il est adorable ton coussinet! Ta maman a dû être ravie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe coussin, j'aime les couleurs du tissu<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
L
untres beau modele et une superbe finition.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité