Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
12 novembre 2015

Cadeaux d'anniversaire offerts...

Mon colis étant arrivé à bon port, je peux vous dévoiler les petits cadeaux d'anniversaire que j'ai offerts à mon amie Marcelle.

kdos_anniversaire_marcelle_novembre2015_a

J'ai confectionné pour Elle ma toute première petite Mère Brimborion, personnage imaginé par un auteur norvégien, qui a la faculté de rapetisser à la taille d'une cuillère à café dès que son mari quitte la maison le matin.

Modèle issu du livre Il était une fois... Le monde féerique de Tilda.

tilda

C'est ma première mais certainement pas ma dernière tellement je trouve ce petit personnage mignon et attachant.

kdos_anniversaire_marcelle_novembre2015_b

kdos_anniversaire_marcelle_novembre2015_c

J'ai également réalisé un pinkeep...

je ne peux pas offrir un cadeau à Marcelle sans qu'il y ait au moins un chat ! lol

kdos_anniversaire_marcelle_novembre2015_d

Free de Tralala que l'on peut retrouver sur le site Des Filles et une Aiguille en cliquant directement ICI.

J'ai brodé cette grille plusieurs fois mais je ne m'en lasse pas.

kdos_anniversaire_marcelle_novembre2015_e

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile ZWEIGART Floba Superfine (14 fils) coloris Raw Linen.

Fil hors collection Atalie.

Pour le dos du pinkeep j'ai opté pour la sobriété avec un tissu uni que j'ai souligné avec de la dentelle.

kdos_anniversaire_marcelle_novembre2015_f

Mes petits cadeaux ont plu et ce pour mon plus grand plaisir.

kdos_anniversaire_marcelle_novembre2015_g

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous,

birthd18

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non, je ne suis pas ingrate, et ai chat-leureusement remercié notre Petite Cécile... mais je n'étais plus connectée... snif ! Elle fait toujours des merveilles, d'une finesse et d'un raffinement... <br /> <br /> Merci encore Chère Petite Cécile, de tout coeur
Répondre
N
Bravo pour la réalisation de ces très jolis cadeaux - Bisous et douce journée à toi
Répondre
A
jolis cadeaux, j'aime beaucoup ton pinkeep!
Répondre
N
très joli cadeau bises
Répondre
E
Elle belle ta poupée et ton pimkeep très réussit !
Répondre
Publicité