Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 novembre 2015

Mouton de saison de Tralala : Automne

Vous vous souvenez... à la fin du mois dernier, j'ai lancé un petit sos car je cherchais désespérément un tissu pour finir un panneau.

Je n'ai malheureusement pas trouvé ce tissu mais mon chéri - à force d'aller à Cultura - a réussi à me trouver l'autre tissu qu'il me manquait également (le rayé). C'était mon deuxième choix pour faire le dos de mon panneau mais je suis quand même super contente car j'ai pu finir ce que j'avais commencé. Merci à mon chéri !! 78847015_o

mouton_de_saison_automne_tralala_novembre2015_a

Modèle brodé en 2011... déjà !!

mouton_de_saison_automne_tralala_novembre2015_b

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Belfast 32 count coloris Flax.

L'étiquette a été brodée en 1/1.

Fils DMC et Atalie préconisés.

mouton_de_saison_automne_tralala_novembre2015_c

mouton_de_saison_automne_tralala_novembre2015_d

mouton_de_saison_automne_tralala_novembre2015_e

Pas facile de trouver des tutos pour faire ce genre de finitions.

Je me suis servie du tuto de Karen que vous pouvez retrouver ICI et j'ai regardé de près le panneau d'Halloween qu'Elle m'a finitionné pour faire les attaches.

Il y a quelques défauts mais bon c'est mon tout premier panneau (couture) donc je suis quand même satisfaite du résultat tirelalangue

mouton_de_saison_automne_tralala_novembre2015_f

Les autres saisons sont brodées elles aussi depuis pas mal d'années.

Il faut que je prenne mon courage à deux mains pour les monter en panneau.

Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à bientôt...

Bisous,

LilyMaeFaeFallVPmyg2013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peux chanter "Tralala la lère, j'ai fait du joli travail !" Superbe. Bravo ! Oui, je sais, je suis en retard, mais je suis enfin reconnectée !!! Belle journée sans douleurs, et gros bisous ainsi que des câlinous à Lucie Mimi.
Répondre
K
superbes les dernières broderies aux couleurs chaudes de l'automne.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
D
C'est magnifique Cécile bisous bisous
Répondre
L
superbe avec ces 2 tissus<br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
superbe bises
Répondre
Publicité