Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
18 septembre 2015

Cadeaux d'amitié...

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Je vous ai déjà parlé de mon amie Marcelle en vous montrant les cadeaux qu'elle m'avait offert ICI ou encore ICI.

Marcelle continue de me gâter régulièrement et ce pour mon plus grand plaisir.

Non seulement elle fait des merveilles mais en plus je sais que ses cadeaux viennent du coeur donc ils ont d'autant plus de valeur.

Je vous laisse plutôt admirer ce que j'ai reçu de sa part cet été...

kdos_meme_marcelle_ete2015_b

kdos_meme_marcelle_ete2015_c

De très jolies navettes. Elles sont vraiment sublimes, n'est-ce pas ?

La papatte qu'on voit sur la photo c'est celle de ma lapinette adoptée chez Mimi.

Elle voulait absolument poser avec les navettes de Marcelle ^^

kdos_meme_marcelle_ete2015_a

Revenons à mes si jolis cadeaux avec ces deux coussinets remplis de lavande.

kdos_meme_marcelle_ete2015_d

Je peux vous dire que cet été, chez moi - ainsi que dans ma boîte aux lettres lol - cela embaumait la lavande.

kdos_meme_marcelle_ete2015_e

kdos_meme_marcelle_ete2015_f

Marcelle et moi adorons les chats. C'est notre thème de prédilection pour nos petits cadeaux.

Trop mignon ce chat et admirez la finesse de la broderie en 1/1.

kdos_meme_marcelle_ete2015_g

Mais il n'y a pas que les chats...

kdos_meme_marcelle_ete2015_h

Une magnifique boîte à oeufs.

Brodé en 1/1.

kdos_meme_marcelle_ete2015_i

kdos_meme_marcelle_ete2015_n

Pinkeep

et

Coussinet rempli de lavande

kdos_meme_marcelle_ete2015_q

J'ai l'impression que Marcelle sait tout faire et vous n'avez pas encore tout vu !

Je vous montre la suite la semaine prochaine...

 

Encore merci infiniment pour tout Marcelle. Tu sais à quel point ton amitié est précieuse 78847015_o

 

Je retourne à mon rangement et si j'ai le temps, je ferai un peu de cartonnage.

Bisous et bonne journée.

 

LPH_SigtagAngel02Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De bien beaux cadeaux qui font chaud au coeur!
Répondre
I
Tu es très gâtée, ta petite lapine est toute mimi ;)<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
R
Que de cadeaux ...
Répondre
A
tu as reçu de chouettes cadeaux!
Répondre
M
Merci Cécilou de mettre mon lapin en valeur ,avec ces jolies navettes de lavande .Ces broderies sont belles et tres fines ,bravo à toi et ton amie marcelle .Gros bisous et bon dimanche .<br /> <br /> Mimi
Répondre
Publicité