Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
8 septembre 2015

Sampler Months de LHN : September

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Cet été je me suis ENFIN décidée à finitionner la série des Sampler Months de Little House Needleworks brodée en 2012 (déjà !).

Rien d'original... j'en ai fait des pinkeeps... 12 petits pinkeeps que je vous dévoilerai au fil des mois sourire

Voici pour l'heure celui de Septembre :

september_sampler_months_lhn_2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (40 count) coloris Natural Raw.

Fils Crescent Colours préconisés.

september_sampler_months_lhn_2015_b

Du croquet marron...

De jolies épingles assorties à la broderie...

Au dos un très joli tissu automnal que j'avais acheté il y a plusieurs années sur le site Shabby Fabrics.

J'ai d'ailleurs fait la majorité de mes pinkeeps avec des tissus achetés il y a longtemps sur ce site.

On achète, on accumule et on finit par oublier ou du moins par ne pas utiliser tous les petits trésors que l'on a...

september_sampler_months_lhn_2015_c

september_sampler_months_lhn_2015_d

Voili voilou... c'est tout pour aujourd'hui.

Je retourne vite à mes p'tites croixxx car j'ai un chut en préparation et un grand modèle à finir pour moi sur le thème des pommes avant de passer à mes préparatifs et finitions pour Halloween.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

 

fallsigtag9_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! bizooxxx
Répondre
J
Très joli ce mois de septembre et son tissu assorti..<br /> <br /> Bonne journée Cécile.<br /> <br /> Josiane.
Répondre
C
Ce pinkeep est superbe,<br /> <br /> moi aussi j'oublie mes trésors! Et puis un jour je les retrouve et les ressors.<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
I
coucou Cécile , j'aime énormément ton pinkeep , tout est joliment coordonné , bravo bravo !!<br /> <br /> bonne continuation pour tes ouvrages , et à bientôt , bises
Répondre
V
j'aime bien les petits pinkeep c'est une valeur sûre!!! et le thème de l'automne est mon chouchou je ne peux qu'apprécier ta jolie broderie!!<br /> <br /> quant aux trésors que l'on accumule........ moi aussi j'ai honte!!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Publicité