Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 avril 2015

Little Sheep Virtues

Coucou !

J'espère que vous allez bien et que vous avez la chance de profiter un peu du soleil tout comme moi.

Hier, je vous montrais les cadeaux reçus de la part de Marcelle au cours de ces derniers mois.

Cliquez ICI.

Aujourd'hui je vous montre le dernier cadeau que j'ai envoyé à Marcelle.

Oui, on se gâte régulièrement ^^

kdo_meme_marcelle_mars2015_a

Little Sheep Virtues "Courage" de Little House Needleworks.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16fils) coloris Flax.

Fils DMC préconisés sauf pour le violet que j'ai remplacé par un fil dégradé de chez Crescent Colours réf. Aunt Marie's Violet.

kdo_meme_marcelle_mars2015_b

Petit charm papillon qui m'avait été offert par Véro.

kdo_meme_marcelle_mars2015_c

Modèle que je rebroderai car j'adore cette petite série de moutons.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

easter12cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable ce coussinet <br /> <br /> bisous et doux week-end
Répondre
D
Super joli Cécile bisous
Répondre
C
Il est tout mignon ce coussinnet, comment résister à cette série de LHN, en les brodant plusieurs fois pour ses amies :) Bon OK, je n'ai toujours pas brodé les miens car je pénélope trop en ce moment !!! d'où un retard considérable en broderie :(<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la touche très tendre que tu lui as donnée avec le charm papillon et la dentelle :) Suis comme toi, pour le lin, addicte, et la MAC, sueurs froides ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite d'excellentes Fêtes de Pâques avec plein de bons chocolats<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous miss Cécile (Tara ou Un tramway nommé désir ???)
Répondre
S
Ah lala !! Tu n'as de cesse de m'épater !! C 'est absolument ravissant !! Toujours le souci du détail qui nous charme ! Marcelle doit être ravie ! bisous ♥
Répondre
N
C'est un magnifique petit cadeau que tu lui as fait. Le coussin est très joli. Bisousssssssssss
Répondre
Publicité