Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 avril 2015

Cadeaux du coeur...

Mémé Marcelle fait partie de ces personnes au grand coeur qui donnent sans compter et qui sont là pour vous écouter et vous réconforter quand cela ne va pas.

Malgré les soucis et les aléas de la vie, Marcelle prend toujours le temps de m'écrire et en plus de me confectionner de très jolis cadeaux.

Voici les p'tits trésors qu'elle m'a envoyés ces derniers mois :

kdos_meme_marcelle_novembre2014

kdos_meme_marcelle_janvier2015_a

kdos_meme_marcelle_janvier2015_b

kdos_meme_marcelle_fevrier2015_a

kdos_meme_marcelle_fevrier2015_b

kdos_meme_marcelle_mars2015

Passionnée de chats, tout comme moi (et de nombreuses brodeuses ^^), Marcelle m'offre toujours une carte ou un cadeau en rapport avec ma Lucie 78847015_o

merci

Virtuelle ou pas, l'amitié est un bien précieux et rare que l'on doit choyer...

Encore merci pour tout Marcelle !

Gros bisous à toutes et bonne soirée,

LPH_SigtagPets08aCecile

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas Marcelle, mais je sais que je l'aimerai car elle a beaucoup de coeur, de générosité, de talents et de bon goût, et puis elle aime aussi les chats, et elle t'a joliment gâtée ainsi que Miaou Lucie.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon dimanche de Pâques à toutes les 2 et de gros bisous, un peu pluvieux, désolée
Répondre
S
Comme toi, je suis passionnée par les chats ! ♥ Marcelle t'a bien gâtée !
Répondre
L
de très beaux cadeaux offert par Marcelle <br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est très gentil de la part de Marcelle. Tu as été gatée. Bisoussssssssssss
Répondre
B
très jolis cadeaux ! j'espère que tu vas bien ! bises !
Répondre
Publicité