Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
3 mars 2015

Jolie demoiselle...

Petit coussinet cousu façon biscornu offert le mois dernier à Anu pour la remercier de m'avoir donné des conseils en cartonnage.

kdos_remerciements_anu_fevrier2015_a

Vous aurez reconnu la jolie demoiselle extrait du modèle Be My Valentine de Country Cottage Needleworks.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (40 count) coloris Sand.

Fils DMC préconisés.

Poblano Pepper de Crescent Colours remplacé par Weeping Willow du même créateur.

Perles de rocaille roses achetées à Cultura.

kdos_remerciements_anu_fevrier2015_b

kdos_remerciements_anu_fevrier2015_c

Mon petit coussinet a plu à Anu et ce pour mon plus grand plaisir !

J'ai brodé une troisième fois cette demoiselle... mais quand on aime on ne compte pas après tout ! lol

Je vous en parlerai dans un prochain article.

Pour l'heure je vais me reposer un peu car j'ai été opérée il y a une dizaine de jours et je suis encore très fatiguée.

Il y a eu des complications lors de l'intervention alors c'est pas la grande forme.

C'est encore et toujours en rapport avec ma mâchoire.

J'espère reprendre très vite mes activités brodesques car ça me manque !

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous,

LPH_SigtagVal35Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très charmant ce petit coussinet agrémenté de bien jolies perles, très girly :) Anu a dû être ravie et connaissant un peu ses talent en matière cartonnage, je me dis que tu vas nous faire rapidement des merveilles :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que ta convalescence se passe bien, que tu n'as pas trop mal (je connais un peu pour avoir eu en 2014 fracture de la mâchoire avec déplacement d'où plaque puis vis et élastiques et rééducation, je ne pensais pas que c'était aussi douloureux !!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Cécile miss Scarlett alors ;-)
Répondre
F
Très joli, j'adore ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Quel travail soigné ! tu brodes et couds admirablement.<br /> <br /> Prends soin de toi, bisous, à bientôt
Répondre
N
C'est un très joli cadeau. Bravo ^^ Gros bisousssssssss
Répondre
S
j'adore la finition avec les perles!
Répondre
Publicité