Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 février 2015

Un ange passe... de Tralala

"Cette nuit, un ange passera te voir pour te remettre les milliers de baisers que j'ai gardés pour toi."

Stone

ange_bleu_love

Voici mon interprétation de la si jolie grille de Tralala, Un ange passe...

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Flax.

Fils DMC et Atalie préconisés sauf pour le Atalie Etain que j'ai remplacé par un Atalie Hors Collection.

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_b

Papier pour recouvrir la boîte et angles argentés L'Eclat de verre.

Tissus achetés à Cultura.

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_c

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_d

Cette fois-ci, j'ai pas résisté à l'envie de mettre des petits noeuds et un charm coeur.

J'ai même mis deux perles de rocaille dans les cheveux du si bel ange.

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_e

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_f

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_g

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_h

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_i

un_ange_passe_tralala_fevrier2015_j

Je vous souhaite une agréable journée.

Ici, sur le Bassin d'Arcachon c'est plein soleil !

A bientôt...

Bisous,

ange_bleu_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton univers et comme j'aime les modèles de tralala et le cartonnage , je trouve que ton interprétation est une vraie réussite , je m'inscris de suite bonne soirée
Répondre
F
C'est est travail magnifique ! J'adore l'harmonie des couleurs...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
cette boîte est magnifique et parfaitement exécutée !!!! j'aime beaucoup beaucoup.....bises
Répondre
K
magnifique ! j'ai vu beaucoup de choses que j'adore ! tu travailles très bien ! je rajoute ton blog dans mes liens car je reviendrai !
Répondre
C
De toute beauté... Je ne suis pas fan du bleu mais là je kiffe comme dirait la jeune fille de 18 ans que je suis.. Lol ;) Cil
Répondre
Publicité