Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 février 2015

De très beaux cadeaux...

Noël est fini mais je continue à recevoir de bien jolis cadeaux.

Admirez plutôt tout ce que Sylvie m'a offert :

kdos_sylvie_janvier2015_b

Ce joli sac contenait des merveilles...

kdos_sylvie_janvier2015_a

Oh des Kinder !! Miam miam ^^ Avec les copinettes, je ne pourrai jamais faire de régime lol

kdos_sylvie_janvier2015_c

Une très jolie carte d'une créatrice que j'aime beaucoup : Nicoletta Ceccoli.

kdos_sylvie_janvier2015_d

Un mini calendrier homemade et un adorable pique-épingles rempli de graines de lin et orné de perles blanches.

kdos_sylvie_janvier2015_e

Un magnifique châle rose en Mohair et soie rehaussé d'une fine dentelle au crochet.

kdos_sylvie_janvier2015_f

Une somptueuse écharpe.

Les couleurs sont encore plus belles en vrai. Je vais faire ma belle dans les magasins lol

kdos_sylvie_janvier2015_g

Et pour finir, un ensemble Gorjuss pour créer des cartes en 3D.

Moi qui suis fan de Gorjuss, je vais me régaler.

kdos_sylvie_janvier2015_h

Encore mille fois merci Sylvie pour tous ces si jolis cadeaux !

78847015_o

Je vous souhaite une agréable journée.

Moi je retourne à mon cartonnage. Je suis en train de faire une boîte de A à Z cette fois-ci.

A bientôt...

Bisous,

LPH_SigtagFantasy25bCecile

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu as été gâtée!! Superbes cadeaux d'amitié. J'adore le kit de carterie Gorjuss, moi qui aime bien faire les cartes 3D aussi! <br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
M
merci de ta visite ! quel beau contenu pour ce sac des cadeaux d'amitié bien choisis <br /> <br /> bon weekend bises Malélé
Répondre
L
Tu as été bien gâtée!<br /> <br /> C'est super joli!
Répondre
E
incroyable c'est encore Noel ici!!!!<br /> <br /> génial tout est magnifique... <br /> <br /> moi aussi j'adore Gorjuss<br /> <br /> biz
Répondre
P
trop joli cet envoi ! tiens tiens ton amie connait ton penchant pour le rose girly . . .hi, la châle à l'air supppper doux ! que du bonheur ! <br /> <br /> allez cartonne bien, nous cartonnons toutes les deux en cœur chacune dans notre coin alors . .bisous ma Cécilou :)
Répondre
Publicité