Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
30 janvier 2015

SALpin - Janvier 2015 - Reindeer Games de CCN

J'ai décidé de faire de nouveau le SALpin en espérant que cette année je pourrai le faire correctement chaque mois.

Voici ma broderie pour le mois de Janvier...

il s'agit du modèle Reindeer Games de Country Cottage Needleworks.

panneau_reindeer_games_ccn_janvier2015_a

Celles qui connaissent ce modèle auront remarqué que j'ai préféré broder les frises du haut et du bas en rouge et blanc plutôt qu'en vert et blanc. Je trouve cela plus joli et puis comme ça, mon panneau mural sera assorti à mon Santa's Village.

panneau_reindeer_games_ccn_janvier2015_b

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris country mocha.

Fils DMC préconisés sauf pour le rouge => Buckeye Scarlet de The Gentle Art

panneau_reindeer_games_ccn_janvier2015_d

Pas de petit noeud ni de charm. J'ai voulu faire sobre mais ça me manque !! lol

Pour faire les oeillets, vive la Crop A Dile !!

panneau_reindeer_games_ccn_janvier2015_c

panneau_reindeer_games_ccn_janvier2015_e

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

cecile_sig56_rbbc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta broderie est magnifique et tes finitions sont extra, tu ne cesses de m'épater !! j'adore !! et visiter ton blog me fait un bien fou !
Répondre
C
Magnifique ouvrage bravo
Répondre
F
Cette broderie est superbe et j'adore le montage<br /> <br /> Karine
Répondre
D
J'aime beaucoup cette broderie. Tes finitions sont très belles. Et même sans noeud et«fantaisies» c'est très joli.<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
C
Superbe, tout en douceur, très joli et ta finition la met bien en valeur !! Cil
Répondre
Publicité