Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
26 janvier 2015

ABChat - Jardin Privé

Coucou !

J'espère que vous allez bien.

Moi je traine un peu ma carcasse car j'ai un gros rhume...

kaos24

Aujourd'hui je vous montre une p'tite broderie qui date de 2013 et que j'ai enfin pris le temps de finitionner.

Pour l'instant, je respecte mes engagements par rapport aux bonnes résolutions du nouvel an.

Il faut que je m'y tienne ^^

abchat_jardin_prive_janvier2015_a

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris country mocha.

Fil Atalie réf. Passion.

abchat_jardin_prive_janvier2015_b

abchat_jardin_prive_janvier2015_c

abchat_jardin_prive_janvier2015_d

abchat_jardin_prive_janvier2015_e

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Bisous,

LPH_SigtagVal03Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
I
voici encore une très jolie finition pour ta broderie chat , bravo !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Que c'est beau !!! Bisous, Cil ps : un petit jeu chez moi si tu veux.. Hihi.. :)
Répondre
C
C'est adorable <br /> <br /> ta finition est très réussie<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
C'est bien de tenir tes résolutions ^^ C'est vraiment très joli.<br /> <br /> Gros bisoussssssss
Répondre
V
vraiment très joli!! toi aussi tu finis tous tes en cours? lol!! bises
Répondre
Publicité