Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 décembre 2014

Calendrier de l'Avent 2014 - semaine 3

bonjour-blinki-bonhomme-4

J'espère que vous allez bien.

La troisième semaine de l'Avent s'achève déjà !!

Voici les cadeaux reçus cette semaine de la part de mon chéri :

(euh oui... j'ai encore été gâtée !!)

calendrier_avent_2014_jour15

Des rubans spécial Noël ^^

calendrier_avent_2014_jour16

Un adorable magnet Gorjuss avec un autre de mes dessins préférés.

calendrier_avent_2014_jour17

Un mug rose à pois blancs assorti à mon assiette creuse offerte la semaine dernière également par mon chéri.

J'adore ;o)

calendrier_avent_2014_jour18

Un autre marque-pages Gorguss. Trop mimi !!

calendrier_avent_2014_jour19

Des fils DMC. J'adore ces couleurs.

calendrier_avent_2014_jour20

Un deuxième bloc-notes Gorjuss.

Coup de 78847015_o

calendrier_avent_2014_jour21

De la très jolie dentelle. J'ai déjà hâte de m'en servir pour mes finitions...

Un très grand MERCI à mon chéri pour tous ces jolis cadeaux qui me plaisent tous et me seront bien utiles.

Les Kinder sont mangés quasiment au fur et à mesure lol

goccia08

Mon chéri quant à lui a eu des Ferrero rochers, un gel douche, des capsules Espresso Carte Noire, un tee-shirt, des Lindor (Lindt), de l'eau de toilette et un gros paquet de M&M's.

Plus que quelques jours et c'est bientôt Noël et donc la fin du Calendrier de l'Avent.

Snif, cela va me manquer d'ouvrir tous les jours mon petit paquet cadeau !!

Je suis sûre que celles qui le font avec une croixpinette ou autre seront de mon avis ^^

Je vous fais de gros bisous.

A bientôt...

xmascb53_cecile6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on aimerait que cela continue tous les jours.. Je n'ai jamais fait un calendrier de l'avant comme cela, cela me plairait bien l'année prochaine.. ;) Et si cela te dit je te propose qu'on se refasse un petit échange pour le printemps ou après.. J'aime bien l'idée du thème sur le mouton.. Hi hi.. Tu me diras si cela te tente.. Bisous, Cil
Répondre
S
De très beaux cadeaux dans ton calendrier !! Il est magnifique ton ouvrage et bravo !!<br /> <br /> Bonne fin de journée !!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
que de belles choses <br /> <br /> ton chéri te gâte de très belles choses <br /> <br /> bisous
Répondre
D
Tu as un chéri en or bisousss Clau
Répondre
C
Wouhaou, toujours aussi super ces cadeaux :) Tu m'étonnes que tu vas être déçu à la fin lol :) Bisous et bonnes fêtes :)
Répondre
Publicité