Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
17 octobre 2014

SALpin - Santa's Village de CCN

Kikou !

J'espère que vous allez bien.

Ici, c'est plein soleil. Ca fait du bien au moral car hier le temps était tout gris. On aurait dit qu'il faisait nuit en plein jour.

J'ai repris mon Santa's Village de Country Cottage Needleworks commencé l'an dernier et laissé de côté en fin d'année à cause de mes soucis de santé et de mon déménagement.

Je me rends compte que je ne vous avais montré que les trois premières maisons pourtant j'en avais brodées d'autres.

Voici donc un petit récapitulatif des maisons brodées en 2013 :

1_ccn_santa_s_village_santa_s_house_2013

Santa's House

oiseau

2_ccn_santa_s_village_poinsettia_place_2013

Poinsettia Place

oiseau

3_ccn_santa_s_village_north_pole-post_office_2013

North Pole Post Office

oiseau

4_ccn_santa_s_village_mrs_claus_ cookie_shop_2013

Mrs. Claus' Cookie Shop

oiseau

5_ccn_santa_s_village_santa_s_stocking _store_2013

Santa's Stocking Store

oiseau

6_ccn_santa_s_village_reindeer_stables_2013

Reindeer Stables

oiseau

7_ccn_santa_s_village_christmas_tree_farm_2013

Christmas Tree Farm

oiseau

8_ccn_santa_s_village_candy_cane_cottage_2013

Candy Cane Cottage

oiseau

Et voici les deux maisons que je viens de broder :

9_ccn_santa_s_village_santa_s_sleighworks_2014

Santa's Sleighworks

oiseau

10_ccn_santa_s_village_gingerbread_emporium_2014

Gingerbread Emporium

oiseau

Plus que deux autres maisons et j'aurai fini mon village.

J'espère le finir cette année pour pouvoir enfin en profiter au niveau déco. Je voudrais en faire un panneau mural.

Petite vue d'ensemble :

10_ccn_santa_s_village_vue_d_ensemble_2014

Pour rappel, je brode en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris Country Mocha avec les fils préconisés.

A bientôt pour la suite...

Bisous,

LPH_SigtagXmas32Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, vos maisons sont vraiment très belles. Où peut-on acheter cette grille ?<br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
N
bonjour tres joil ou puis je trouver le modele pour le reproduire merci pat
Répondre
B
Magnifique cet ouvrage que je devais réaliser en 2014 ! Mais pas trop de temps donc ce sera peut être pour 2015 !!! Bravo à toi. <br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
P
Un ouvrage magnifique ! Il est splendide !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
I
Waow : un superbe ouvrage ! Bravo j’aime cette ambiance et cette toile marbrée est si belle !
Répondre
Publicité