Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
4 octobre 2014

Le sac de Florinours cOURS toujOURS ! (suite)...

Souvenez-vous...

Il y a quelques jours j'ai reçu de très jolis cadeaux de la part de Sandrine (Florinours).

Je vous expliquais le fonctionnement de son joli sac.

Cliquez ICI !

C'était à mon tour de gâter une autre participante.

Voici ce que j'ai envoyé à Véronique (Lavandine) :

sac_florinours_veronique_septembre2014_aa

Sandrine m'avait dit que Lavandine aime cuisiner (surtout la pâtisserie) et que ses couleurs préférées sont le bleu et le marron.

J'ai tout misé sur cela et sur le thème du nounours.

sac_florinours_veronique_septembre2014_a

De la toile de lin blanche, du tissu, des fils DMC, une carte, une p'tite peluche...

sac_florinours_veronique_septembre2014_b

Un petit livre de recettes à base des fameux bonbons Petit Ourson...

Un sachet de bonbons (faut bien nourrir le ventrou ^^ miam miam !!)...

sac_florinours_veronique_septembre2014_c

Quelques charms...

Je n'avais pas de charms en forme d'ours dans mes réserves alors je me suis amusée à faire des petits confettis avec une perforeuse achetée exprès pour l'occasion. Je trouve ça mignon.

sac_florinours_veronique_septembre2014_d

J'ai également confectionné un petit coussinet que Lavandine pourra attacher à ses ciseaux si elle le souhaite.

sac_florinours_veronique_septembre2014_e

Modèle du petit ours trouvé sur le blog de Galouba Passions, ICI.

Brodé en 1 fil sur 2 fils de trame sur une toile de lin ZWEIGART Newcastle (16 fils) coloris COUNTRY MOCHA.

sac_florinours_veronique_septembre2014_f

Je me suis enfin servie de ma Crop-A-Dile qui était restée dans son emballage depuis plus d'un an et que je n'avais encore jamais utilisée depuis son achat. Très très pratique comme outil pour poser des oeillets. J'adore.

sac_florinours_veronique_septembre2014_g

Si vous voulez suivre le voyage du sac, rendez-vous sur le blog de Sandrine (Florinours).

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bisous,

LPH_SigtagBears37Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Cécile,,, Merci pour ta visite sur mon blog,,,j'ai visité le tien et tu réalises de jolies choses ce petit coussinet ours est magnifique,,,j'aime beaucoup,,,douce et belle soirée ,,,à bientôt,,, la mure
Répondre
L
Un bel envoi!<br /> <br /> Beaucoup de charme avec ce joli petit ourson!
Répondre
M
waouh, tu es la mère noelle avec tout ça...très belle idée ce sac qui se balade ...
Répondre
L
Merci encore pour tout. C'était super !! Ton blog est magnifique. Je m'abonne.<br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Wouahou génial tous ces cadeaux :) Elle a dû être ravie :) Bravo pour tout :) Bisous
Répondre
Publicité