Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 septembre 2014

Encore gâtée !!

J'ai encore été gâtée !!

En ce moment je vous montre davantage de cadeaux reçus que de broderies ou autres réalisées par mes mimines.

Mais je ne vais pas me plaindre, lol, bien au contraire, surtout quand je reçois d'aussi jolis cadeaux.

Cette fois-ci, c'est Véronique du blog Chez Verobroderies qui m'a gâtée pour mon anniversaire.

Admirez plutôt :

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_a

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_b

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_c

C'est la première carte en scrap que je reçois. Elle est sublime.

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_d

J'adore ces tissus.

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_e

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_f

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_g

Un adorable petit sachet rempli de lavande.

Avec toute la lavande que j'ai reçue ces derniers jours, je peux vous dire que ça embaume dans la maison.

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_h

De belles créations en perspective...

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_i

kdos_recus_veronique_verobroderies_septembre2014_j

Encore mille mercis Véro pour tout ce que tu m'as offert ! Tout me plaît !!

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

Bisous,

Cecile_045dollPixelitaK4UbchMYG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques tous ces cadeaux :) En effet, tu as bien été gâtée, mais tu le mérites :) Bisous et bonne nuit :)
Répondre
L
de très très chouette cadeaux <br /> <br /> bisous
Répondre
N
trop jolie cette dodue bises
Répondre
L
Oh comme tu as été gâtée!!!<br /> <br /> C'est vraiment magnifique et très généreux de la part de Véro!
Répondre
V
Ravie que tout te plaise<br /> <br /> J'espere que tu va bien<br /> <br /> Je suis a cote d'aix en provence, je me regale de cette region<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité