Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 septembre 2014

Le sac Florinours cOURS toujOURS !

Il y a quelques semaines je me suis inscrite sur le blog de Sandrine (Florinours) pour participer au voyage du sac Florinours.

Le principe est très simple :

chaque participante reçoit, chacune son tour et selon tirage au sort, le joli sac de Sandrine qui sert d'emballage pour mettre des cadeaux.

Dès qu'on reçoit le sac avec des cadeaux pour nous, on le remplit à notre tour puis on le renvoit à une nouvelle gâtée.

Ainsi le sac voyage beaucoup et parcourt de très nombreux kilomètres.

Mais qui dit voyage dit parfois perte...

Le joli sac de Florinours s'est évaporé dans la nature et les cadeaux qui m'étaient destinés avec...

Mais Sandrine n'a pas voulu mettre un terme à l'aventure et le sac Florinours s'est transformé en "Le sac cOURS toujOURS n°269".

Vous aurez remarqué le subtil jeu de mots ;o)

Pourquoi "OURS" me direz-vous pour celles qui ne connaissent pas encore ?

Et bien tout simplement parce que parmi les cadeaux que l'on envoie on doit au moins mettre un ours que ce soit sous forme de broderie, de création couture, etc.

Comme un nouveau sac a vu le jour, c'est Sandrine elle-même qui m'a gâtée et ce pour mon plus grand plaisir car je suis fan de ses créations depuis que j'ai découvert par hasard sa boutique sur AlittleMarket.

Trêve de bavardage et place aux photos !!

Vous allez voir que j'ai été une fois de plus énooormément gâtée !

sac_florinours_septembre2014_a

sac_florinours_septembre2014_b

sac_florinours_septembre2014_c

sac_florinours_septembre2014_d

sac_florinours_septembre2014_e

sac_florinours_septembre2014_f

sac_florinours_septembre2014_g

sac_florinours_septembre2014_h

sac_florinours_septembre2014_i

sac_florinours_septembre2014_j

sac_florinours_septembre2014_k

sac_florinours_septembre2014_l

sac_florinours_septembre2014_m

sac_florinours_septembre2014_n

sac_florinours_septembre2014_o

sac_florinours_septembre2014_p

sac_florinours_septembre2014_q

sac_florinours_septembre2014_r

sac_florinours_septembre2014_s

sac_florinours_septembre2014_t

sac_florinours_septembre2014_u

Encore merci infiniment pour tout Sandrine...

d'avoir continué l'aventure, de me permettre de participer et de m'avoir autant gâtée !!

anges%20(2)

J'avoue que j'aurais bien gardé le sac pour moi lol car il est vraiment très beau mais c'est à mon tour de gâter quelqu'un et donc de renvoyer le sac avec d'autres cadeaux.

Je suis d'ailleurs en pleine préparation...

Je vous montrerai la suite du voyage du sac d'ici peu.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Bisous, 

LPH_SigtagBears25Cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop beaux tous ces cadeaux :) Et dommage pour la perte qu'il y a eu lieu !!! :( Abusé !! Mais ouf, la meneuse t'ait bien gâtée :)
Répondre
M
bonjour Cécile. tu as été très joliment gâtée. bisous et à très bientôt.
Répondre
P
Oh oui alors! Tu as été très très gâtée!<br /> <br /> Quel dommage que le premier envoi ait été perdu!... Enfin... peut-être pas pour tout le monde!
Répondre
J
de jolies attentions qui ont dû te plaire !<br /> <br /> une bonne initiative !<br /> <br /> douce journée
Répondre
L
que de belles créas ...<br /> <br /> bravo à Sandrine <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité