Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
16 septembre 2014

SAL Le Petit Chaperon Rouge - Etape n°3

Cela fait déjà deux semaines que je vous ai montré ma dernière avancée du Petit Chaperon Rouge.

SAL organisé par Amandine du blog La Fée Linotte.

Voici où j'en suis aujourd'hui :

SAL_chaperon_rouge_aout2014_troisième_etape

L'herbe a fini de pousser et un bel arbre a vu le jour.

Oui, je sais lol je n'ai pas encore brodé les yeux de la fillette.

Si vous regardez bien, il manque aussi le bec à l'oiseau ainsi que le coeur des trois fleurs blanches de l'arbre...

Fleurs que j'ai brodées en 2 fils sur 2 fils de trame pour donner du relief, comme j'avais fait avec la barrière.

Plus que quelques petites xxx et mon ouvrage sera terminé.

L'autre version en rouge est elle aussi presque finie.

Rendez-vous dans 15 jours pour voir la suite et sans doute la fin de ce SAL... à moins que je n'aie pas le temps de faire les finitions ;o)

Bisous et bonne journée,

Amelia001FPmyg

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'a hâte de voir le tout une fois que ce sera fini. Les 2 versions ^^. C'est très joli<br /> <br /> Gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
il est trop mignon ton petit chaperon!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
j'adore ton chaperon ...<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tu as bien avancé dis donc !!! je suis curieuse de voir tes 2 versions !<br /> <br /> big bisouxxx
Répondre
M
Mais je brode toujours en 1 fil !!! lol en trichant avec ma lampe-loupe !<br /> <br /> gros bisou et très douce soirée.
Répondre
Publicité