Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 septembre 2014

Guirlande d'oiseaux Tilda

Le mois dernier j'ai participé à un concours organisé par 3 p'tites fleurs pour gagner une guirlande d'oiseaux.

Le tirage au sort a eu lieu et je n'ai malheureusement pas eu la chance de gagner.

Alors j'ai sorti mes tissus et mes rubans et en copiant outrageusement les créations de 3 p'tites fleurs et d'autres guirlandes que j'ai pu voir sur le net, je me suis fait ma propre guirlande...

pka267

guirlande_oiseaux_bleus_août2014_f

Le patron de l'oiseau est issu du livre Les doux hivers de Tilda.

Ma guirlande a rejoint mon p'tit coin bleu...

guirlande_oiseaux_bleus_août2014_g

Il faudra que je m'en fasse une autre mais en rose ;o)

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous,

bird04cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est trop belle ta guirlande de zozios!<br /> <br /> Si tu sais faire ce genre de choses tu n'auras aucune difficulté à faire un pochon... Il suffit de se lancer!
Répondre
S
Magnifique, étant une Tilda Addict, j'adore.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta version "Rose"<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Alors, moi, je fais peut-être bien les gâteaux, mais toi, tu fais de magnifiques guirlandes!!! Et là, c'est moi qui t'envie!-)<br /> <br /> Bravo, elle est super chou! Merci pour ton adorable commentaire!<br /> <br /> Lali
Répondre
C
elle est superbe ta guirlande, j'en ai une depuis des années accrochée à mon escalier<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
L
très belle cette guirlande d'oiseaux <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité