Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
21 août 2014

Un tout petit mot...

Juste pour vous dire que j'ai du retard dans mon courrier.

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous vos commentaires, cartes...

ni le temps de remercier certaines d'entre vous d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire et je m'en excuse.

Je vous répondrai dans la semaine ou au pire la semaine prochaine...

Désolée mais j'ai beaucoup de choses à faire (visites médicales, radios, anniversaire de mon père à préparer, etc.).

Je fais au mieux, promis !! 

anges%20(11)

Déjà, demain, je vous montrerai mes débuts du SAL Le Petit Chaperon Rouge.

Bisous et bonne journée,

fairy17cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Cécile, ce n'est pas grave, le principal c'est que tu prennes bien soin de toi. Bisous et douce journée
Répondre
C
Pense à toi avant tout, c'est tout ce qui compte :) Bon courage en tout cas pour tout ce que tu as à faire :) Bisous
Répondre
C
Je crois que tout le monde te "pardonnera" bisousss petite Cécile
Répondre
A
a bientot.
Répondre
G
Oups, j'avais zappé la date, désolée! Je profite donc de ton petit mot pour te souhaiter un bon anniversaire, malgré le retard!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Cécile!<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
Publicité